Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P800 + chargeur + port usb, + logiicels et jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P800 + chargeur + port usb, + logiicels et jeux

    P800 en super état vendu avec logiciel pc suite, cable usb nouveau avec cd, nouveau clavier nouvelle face,...

    Prix: 100€ !!!!!!

    Découvrez la vie mobile en couleurs vives avec le P800. Prenez des photos et enregistrez-les. Créez et envoyez des messages MMS. Prenez une photo, visualisez-la et modifiez-la en un clin d'œil. Le P800 intègre un CommuniCam avec un bouton pour déclencher, un grand écran couleur et une interface utilisateur à base de stylet. Il révélera le fanatique du déclencheur qui sommeille en vous. Le P800 constitue l'association d'outils la plus perfectionnée pour un usage professionnel et personnel. Gérez vos informations personnelles à l'aide de l'agenda, des contacts, des tâches, du bloc-notes et des mémos vocaux. Restez connecté grâce à la synchronisation des données sans fil, à l'accès Internet via web ou WAP et à la messagerie électronique. La netteté des images, l'affichage plein écran et les sons apportent aux jeux du P800 un réalisme exceptionnel. Profitez d'un moment de détente, téléchargez des jeux Java supplémentaires et continuez simplement à jouer.

    A noter, le p800 peut également servir de navigateur avec le logiciel michelin


    rmq: Petit griffe sur la face avant qui peut etre enlevée avec des produits appropriés


    Lien à voir:

    Fichiers attachés
    Dernière modification par ritalfo, 27 octobre 2006, 11h02.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            echange contre un 630I?

            Commentaire


            • #7
              No merci.

              Je l echangerais contre le motorola V3 éventuellement; autrement pas d'échange.
              Je suis pret à descendre un petit peu le prix même si ce que je propose est introuvable avec tous les éléments neufs compris dedans.


              Bien à toi.

              Ritalfo

              Commentaire


              • #8
                Salut, ta proposition en PM ne m'interresse pas. Merci

                Commentaire


                • #9
                  au passage

                  Commentaire


                  • #10
                    de nuit

                    Commentaire


                    • #11
                      Allons, allons ne passez pas à coté d'un telle opportunité et un petit

                      Commentaire


                      • #12
                        mATINAL

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            P800 vendu, on peut fermer astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X