Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible d'installer window xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible d'installer window xp

    bonsoir a tous j'ai acheter un pc acer avec win media center et je voudrais réeinstalle win home edition mais lorsque je met le cd dans le pc et que je lance l'install il me dit que la version installer sur le pc est plus recente et il me refuse l'install que oit je faire merci

  • #2
    c est simple, tu redemarres l ordi avec le cd dedans, puis tu suis les indications

    Commentaire


    • #3
      j'ai essayer mais ca marhe pas le cd ne se lance pas

      Commentaire


      • #4
        t'a mis ton lecteur en first boot?
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

        Commentaire


        • #5
          on ne peut pas t aider si tu utilises une copie...


          mais soit dit en passant, va voir sur google comment graver un cd bootable

          Commentaire


          • #6
            comment faut faire pour le metter en first boot??et second c'est une copie originale que j'ai acheter 100 euro

            Commentaire


            • #7
              Si ton cd est un cd original (ou une "bonne" copie), tu dois savoir booter dessus et donc lancer l'installation de xp home.

              Pour booter depuis un cd, il faut que tu ailles dans le bios de ta machine et que tu choisisses le lecteur cd / dvd comme premier périphérique de démarrage.

              Par ailleurs, pour installer xp, il ne faut pas le faire depuis ton media center, l'upgrade de media center > home n'est en effet pas possible (et un upgrade à chaud comme ça n'est de toute façon jamais conseillé !)

              Commentaire


              • #8
                tu dois rentrer dans le bios, donc au demarrage, l ordi te dit de presser sur F1 ou del ou Esc ou F2, ca depend d un ordi a l autre, puis tu rentres dans un menu, et la dans une des pages tu trouveras l option qui te permettra de changer l ordre de boot, tu mets le cd en premier et le disque dur en second

                Commentaire


                • #9
                  Simple précision j ai eu un cas similaire !

                  Ayant acheté un portable en Hollande j ai voulu lui installer une version originale en français et le portable m'a envoyé paître...

                  Il y aurait dans les portables, paraît-il un code qui lie le portable avec le cd fourni...et qui empêcherait l'installation d'une autre version

                  (Résultat : le portable a volé chez l'informaticien qui a installé la version française moyennant quelques €)

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non pas de code, j'ai déjà eu une chiée de portables de toutes marques dans mes mains et il n'y a pas de code

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a parfois certains cd de restauration déguisé en cd xp, si vous essayez de mettre un pseudo cd d'xp (en fait un ghost ou une image d'une autre machine), celle ci coince pendant longtemps, bcp de marque fournissaient un cd de recovery avec le logo windows dessus mais c'était tout sauf un cd de windows !

                      Pour éviter les mauvaises surprises, un vrai de cd de windows, acheté légalement dans le commerce. Je sais, ce n'est pas donné, mais c'est le logiciel que vous utilisez le plus tous les jours !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave
                        Il y a parfois certains cd de restauration déguisé en cd xp, si vous essayez de mettre un pseudo cd d'xp (en fait un ghost ou une image d'une autre machine), celle ci coince pendant longtemps, bcp de marque fournissaient un cd de recovery avec le logo windows dessus mais c'était tout sauf un cd de windows !

                        Pour éviter les mauvaises surprises, un vrai de cd de windows, acheté légalement dans le commerce. Je sais, ce n'est pas donné, mais c'est le logiciel que vous utilisez le plus tous les jours !
                        tu es parti de l'ESI trop tot, maintenant ils nous donnent deux licences de windows xp par an

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X