Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{VDS} Ram HP 2x2Go ddr2 667mhz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • {VDS} Ram HP 2x2Go ddr2 667mhz

    Bonjour à tous

    Je mets en vente deux barrettes de ram de marque HP

    - 2x2Go ddr2 pc2-5300 667mhz (240 pins)

    Jamais servi, dans leur boite d'origine.

    0477388626.

    Ps: je laisse mon tél car je n'ai plus de connexion internet (déménagement), donc n'appelez que si vous etes interressé par l'achat. Merci à vous

    Prix: 450€ (prix neuf +1200€)
    Dernière modification par titou, 26 octobre 2006, 18h54.
    J'attends avec impatience le Nokia n95.

  • #2
    Compatible iMac intel Core 2 Duo ?

    Si oui je pourrais etre intéressé par 1 barrette. Dis moi quoi
    MacAddict

    Commentaire


    • #3
      Si ta carte mère supporte la ddr2 et a un slot pour 240pins, oui! il n'y aura aucun problème
      J'attends avec impatience le Nokia n95.

      Commentaire


      • #4
        Tanguy : oui, elle est compatible avec Apple, j'en suis presque certain.
        Je dis presque car ma seule incertitude réside sur les 240 pins, sinon pour les Mac sous processeur Intel c'est bien de la DDR2 PC 5300 667mhz

        Titou : je mets une option sur 1 le temps d'en avoir la certitude, si tu veux bien

        Commentaire


        • #5
          Si possible je mets une option sur la 2eme jusqu'à ce que Joshua ai confirmé Les caractéristiques m'avaient l'air pas mal mais bon, jsuis pas certain.
          MacAddict

          Commentaire


          • #6




            je prend une barrete de 2 giga seulement si c SUR ET CERTAIN compatible avec ma carte et en meme temps si tu pouvais reprendre celle que tu ma vendue?

            Commentaire


            • #7
              Bon voilà, je viens de pêche l'info : en ce qui me concerne (et toi aussi Tanguy) c'est une 200 pins dont on a besoin et non 240 !!!

              Donc je lève l'option, désolé titou... et bonne vente

              Commentaire


              • #8
                Pareil pour moi alors... dommaaaaage
                MacAddict

                Commentaire


                • #9
                  Dommage les gars, et surtout à ce prix là!!!

                  Gio: je ne peux rien te confirmer, à toi de vérifier que ta carte mère a un slot de 240pins (il faut les compter un à un, ça va te rendre dingue mais c'est le seul moyen).
                  Ps: je veux bien te reprendre celle que je t'ai vendu. Bien à toi.
                  J'attends avec impatience le Nokia n95.

                  Commentaire


                  • #10
                    bah je te propose que ce soir ou demain je me reseigne sur mes pins...si j en ai 240 je te propose de te rendre tes rams et de te prendre un kit de 2 giga (donc c est bien une barrete de 2 giga?) pour 80 euros (j ai fait la différence et j ai ajouté un peu pour etre clément)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Gio

                      Tout bien refléchi, je trouve que c'est très bete de ma part d'effectuer l'échange d'une barrette 2go cotre 2x1go. D'autant que le prix d'une 2go dépasse de très loin celui de 2x1go .

                      Voici un exemple mais en 533mhz



                      D'ailleur, c'est un kit de 2x2go que je vends, donc je ne vendrai séparrement que si j'ai 2 acheteurs.

                      bien à toi.
                      J'attends avec impatience le Nokia n95.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ....bah j esperais que tu me reprene les barrete de 1 giga vu que tu m avais assuré le fonctionement ...(il est vrai qu on ne pouvais pas devenir qu elle ne rentrerait pas....) mais c etait des combiens de pins celle que tu m avais vendue? 200 ou 240 ?

                        je te repropose 90 + tes deux barretes de 1 giga contre une barrete de 2 giga



                        prix actualisé de ton lot :

                        Commentaire


                        • #13
                          Non merci pour ton offre Gio. Et d'ailleur si les rams kingston (240pins) que je t'ai vendu ne sont pas compatibles, y'a pas de raison que celles-ci le soient car se sont aussi des 240pins.

                          Les deux barrettes que je t'ai vendu sont en 240pins. Et je confirme toujours leur excellent fonctionnement. Et certe je ne t'ai jamais assuré de la compatibilité avec ta nouvelle carte mère étant donné que toi-meme n'étais encore en la possession de ton nouveau pc pour connaitre le nom de ta carte mere.
                          En tout cas elles étaient 100% compatible avec ma carte mere asus p5wd2 premium.

                          Vérifie bien ta carte mère possède un slot 240pins.
                          J'attends avec impatience le Nokia n95.

                          Commentaire


                          • #14
                            je verrais ca demain ...bah si c des HP ca devrait aller ,je vois pas la diff entre hp et autre ....jes barrete hp ne sont pas compatible avec les autre carte mere il me semble

                            Commentaire


                            • #15
                              Up up up up
                              Dernière modification par titou, 06 novembre 2006, 14h07.
                              J'attends avec impatience le Nokia n95.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X