Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] IBM T43 (centrino, 1gb ram, magnésium)

    Hello tout le monde,

    Comme pour les deux précédants topics, je suis en mesure d'avoir, via ma société, des IBM T43 extrêmement bien équipés pour un tarif plus que préférenciel par rapport au prix d'achat normal de ces bêtes. La société avait réservé un petit stock de machines pour les employés (familles, amis, etc...) et certains se sont désistés, résultat il reste quelques machines de disponibles que je me fais un plaisir de proposer aux membres d'Astel

    Petit rappel des caractéristiques des machines :

    Les IBM T43 sont de superbes machines, dotées d'un processeur très costaud, couplé à 1gb de ram (parfait pour Windows XP et l'imminent Windows Vista), dotés de toutes les dernières technologies sans fil (infra rouge, bluetooth, wifi A/B/G, ...) mais surtout d'une autonomie exemplaire ( > 4h) et d'une finition impeccable (en magnésium noir, pas du plastique à 2 francs !).

    Voici leurs caractéristiques détaillées :

    Processor : Intel Pentium M Processor 750 1.73GHz
    Ram : 1Gb PC2-4200 DDR2
    Chipset : Intel Mobile Centrino
    Harddisk : 40GB ATA-100 Enhanced IDE
    DVD : DVD-ROM for CD's and DVD's
    Video : Mobile Intel 915 Graphics Accelerator
    Sound : SoundMAX digital Audio
    Screen : TFT 1024x768 TrueColor (32-bit)
    Keyboard : AZERTY BE, with UltraNav touchpad and LED light
    Network : Integrated Gigabit Ethernet (10/100/1000 Mb/s) RJ45 LAN
    Modem : Integrated 56K V.92 RJ11 PSTN
    Wireless : Integrated Intel Wi-Fi 802.11a/b/g with UltraConnect built-in antenna
    Other connectivity : Bluetooth, Infrared IrDA, PCMCIA PCCard, 2x USB 2.0, Parallel, Video Out, Sound Out
    Battery : Lithium-Ion, >4 hours
    Case : High-resistance black magnesium
    OS : Genuine Windows XP Professional SP2 (licence hologram sticker)
    Security : McAfee Internet Security Suite 2006 (antivirus, firewall, etc…)
    Weight : 2.2kg !

    Le prix demandé est de SEULEMENT 680€. (ferme et pas d'échange svp). Un laptop parfait pour le prix qui ne se plaindra jamais d'être transporté dans un sac sans grande attention vu son exceptionnelle finition et robustesse mais surtout son poids tout léger !

    Les laptops sont toujours garantis trois ans sur site par IBM/Lenovo
    Si vous êtes toujours interessé, n'hésitez pas à vous manifester
    Merci à tous



    Attention, je ne prends pas d'option non sérieuse ou d'achat de personne avec un profil négatif. N'oubliez pas que je dois d'abord avancer l'argent (retiré de mon salaire) et je n'ai pas envie de me retrouver avec des ibms sous le bras pour cause de "plus envie désolé".

    Merci pour votre compréhension

    Dernière modification par Airwave, 29 octobre 2006, 15h02.

  • #2
    Ma copine cherche un petit portable, je lui en touche deux mots
    Pour info, c'est quelle taille d'écran?
    Il y a un graveur dvd? Car "DVD : DVD-ROM for CD's and DVD's" ce n'est pas très explicite je trouve

    Merci
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      'Lut Mobile Fanatik.

      C'est du 14 pouces en 1024x768
      C'est uniquement un combo lecteur dvd / cd et non graveur.
      Désolé, j'avais repris la description d'ibm

      Commentaire


      • #4
        Up
        Dernière modification par Airwave, 29 octobre 2006, 22h29.

        Commentaire


        • #5
          Up

          Commentaire


          • #6
            Des nouvelles photos toutes fraiches





            Commentaire


            • #7
              POur un Super Vendeur

              Foncezzzzzzzzzzzzzzz.................

              Elixir - Olii
              IPhone 12

              Commentaire


              • #8
                Merci Olivier Bon weekend à toi

                Commentaire


                • #9
                  pour du super matos neuf a moitier prix!!J'en ai deux a la maison et c'est vraiment nickel!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Grand merci à toi Tofou, c'est en effet de superbes machines. Ravi qu'elles te satisfasse autant

                    Commentaire


                    • #11
                      Echange possible contre ultra

                      Commentaire


                      • #12
                        La batterie tient vraiment 4heures et a-t-il Fingerprint ?
                        Powerbook - PS3 - etc ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, j'ai le même type de batterie sur mon X23, une fois bien chargée et rôdée (après quelques cycles de charges / décharges complet) elle fourni cette superbe autonomie.

                          Pas de fingerprint, non seulement cela n'ajoute rien niveau sécurité mais c'est lourd en terme de software et de drivers qui monitorent tout le temps ce périphérique. Ce n'est franchement pas une grande perte à ce niveau !
                          Dernière modification par Airwave, 29 octobre 2006, 13h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut ! Airwave, je serrais bien intéressé par une de tes jolies machines mais j'ai pas envie de mettre ce prix là (même si il est très bon je le sais pas besoin de me le rappeler ) donc j'ai demandé une estimation de mon portable actuel dans un "mauvais" état et je vais voir ce que je peux en (re)tirer. Je laisse le liens si tu voudrais en déposer une car je ne sais pas si sur Astel on peut demander des estimations.



                            En faite vu que tu as l'air de t'y connaite à force de le dire on le sait J'aimerais peut-être bien un ultra-portable là je mettrais plus mais bon si je pouvais déja trouver un bon portable à bon prix ce serrait déja chouette. Ce serrait en remplacement de celui donc je demande une estimation, donc pour internet et quelques logiciels donc je ne suis pas sûr qu'un ultra soit nécessaire mais j'aimerais quand même une machine au poids résonnable et accompagnée d'une bonne autonomie. Voilà je suis bavard enfin si tu peux m'aider pour quoique ce soit je serrais content.

                            PS : Je vois pas les (jolies) photos des portables
                            GSM : Nokia 2630 (opérateur mobile Proximus).
                            Portable : DELL Sutdio 17 (fourniseur internet Belgacom).
                            Console : /
                            Appareil photo : Sony Cybershot DSC-P12.
                            Envies : Un ultraportable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello Chris_079.

                              Je vais regarder le topic sur matbe et donner une estimation.
                              Les ibms vendus ici sont de vrais portables. Il ne s'agit pas de 15.4 pouces large que l'on voit un peu partout en grande surface à tout tarif et qui sont tout sauf portables. Avec un écran de 14 pouces et un poids d'environ 2kg, c'est la machine idéale à transporter avec soit sans perdre au niveau des performances.

                              Pour les ultras, tout dépend ce que tu qualifie d'ultra. Pour moi, un ultra c'est grand maximum 1.5kg et 12 pouces comme écran. Un ultra idéal est équippé d'un écran 10.6 ou inférieur et d'un poids tournant autour d'1kg / 1.2kg. Le problème avec les ultras est le prix (un bon ultra coute toujours environ entre 1500 et 2500€) et les performances mais on ne prends pas un ultra pour jouer ou pour faire du montage video.

                              Pour les photos, essaye ceci : http://users.skynet.be/fverbeeck/output.png d'autres personnes m'ont signalée le même problème que toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X