Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(VEN) V3 Pink Nickel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (VEN) V3 Pink Nickel

    Salut C'est Mike69

    Je Poste cette annonce sous le pseudo de mon collègue car je suis au boulot et je n'ai pas mes codes d'accès avec moi donc c'est moi qui répondrais a vos offre ou alors freddo.

    Je met en vente le v3 pink de ma copine, il est nickel et complet (boite, facture,...) pas la moindre micro griffe. Il date de Mai 2006.

    Je rajoute également le cable data, une housse crystal case.

    Prix 140€ FERME
    Fichiers attachés

  • #2
    dernier prix?? c est pour ma petite fille qui reve d un gsm rose
    je suis aussi de la règion liègeoise

    Commentaire


    • #3
      j'ai une options dessus pour le prix demandé hors astel.
      Si la personne se desiste je te tiens au courant en premier lieu.

      Commentaire


      • #4
        désolée je me retires je viens de voir le prix neuf donc................

        Commentaire


        • #5
          pas de prob mais le prix est justifier car je rajoute une housse crystal case d'une valeur de 15€ et le cable data 30€

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par freddo1979
            pas de prob mais le prix est justifier car je rajoute une housse crystal case d'une valeur de 15€ et le cable data 30€
            le cable data pour V3 n'est qu'un simple cable USB -> Mini USB... Tu as payé ça 30€?

            Commentaire


            • #7
              je t en offres 110 euros alors sans le cable data dont ma petite fille n aura pas l utilité....
              tiens moi au courant je suis de la règion liègeoise aussi

              Commentaire


              • #8
                salut je suis interessern par ton v3 alor je te propose mon wallaroo nickel c est un 2005 avec 2975 km je suis de liege egalement plus euro de ta part a convenir
                Fichiers attachés
                gsm actuel : nokia 1100

                Commentaire


                • #9
                  Mdr
                  GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                  Commentaire


                  • #10
                    tu le vends toujours le Pink V3?
                    Ma copine serais interesser mais sans le cable et la pochette crystal
                    Je t'en propose 100€?
                    Fantaben

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X