Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ultraportable IBM Thinkpad X23 - petit prix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Ultraportable IBM Thinkpad X23 - petit prix

    Bonjour à tous, je souhaite vendre mon

    ===============
    IBM Thinkpad X23
    ===============


    Il s'agit d'un ultraportable doté d'un écran 12 pouces SVGA, équippé d'un Pentium III cadencé 866mhz et épaulé par 384mb sdr
    Il dispose du wifi 802.11b, de l'infrarouge, d'un disque dur ultra silencieux (tout nouveau en 5400rpm de 40gb
    J'ai acheté une nouvelle batterie pour accompagner la première, son autonomie est désormais de 4h avec la nouvelle batterie et 2H avec l'ancienne (deux batteries sont donc vendues avec l'ultra) soit, au moins 6h avant de retourner à la case recharge !

    Il ne pèse qu' 1.47kg est ultra silencieux (un régal) et est blindé avec une coque en alliage titane)
    Le repose poignet, la nouvelle batterie et le disque dur sont neufs.
    Il peut être vendu avec une ultrabase X2 ou sans (l'ultrabase est détaillée après).
    A noter que le clavier est un qwerty qui a été très soigneusement transformé en azerty via des stickers de qualité (résiste à l'eau, transpiration et à la chaleur).

    Windows XP Pro SP2 est installé (sticker de licence Microsoft sur le dos). Tout tourne nickel, windows dispose d'environ 280mb de ram à tout moment permettant l'utilisation de nombreuses applications riches en ram.
    Office 2003 Pro et Paint Shop Pro XI sont égalements installés

    Prix : Avec Ultrabase : 435€, sans ultrabase : 395€ (j'ai une option pour l'ultrabase mais j'attends des nouvelles de l'acheteur)



    =====================
    IBM Thinkpad Ultrabase X2
    =====================


    docking station IBM Thinkpad Ultrabase X2 pour thinkpad de série X20,X21,X22,X23,X24.

    Cette ultrabase est équipée :

    - d'un lecteur DVD (amovible)
    - d'un lecteur disquette (amovible)
    - de deux haut parleurs puissants
    - d'un port parallèle
    - d'un port com
    - d'une entrée pour l'alimentation.

    L'état est excellent, tout fonctionne et est reconnu directement par le thinkpad
    L'ibm boote bien évidemment sur les deux supports présent sur l'ultrabase


    Remarques et questions bienvenues.
    Merci à tous

  • #2
    Contacte Guillouwai, c'est exactement ce qu'il cheche pour ses cours, il le voulais deja a l'epoque.

    Commentaire


    • #3
      Aaah je vais faire ça Olivier, merci du conseil

      Commentaire


      • #4
        Guillouwa est sur une bonne offre concernant un Vaio TX et de mon côté, j'ai une option sérieuse sur Matbe.

        Je vous tiens au courant

        Commentaire

        Chargement...
        X