Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel prix pour un samsung E300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel prix pour un samsung E300

    Désolé pour ce post un peu bête, mais ayant besoin d'un gsm tri ou quadri bande, j'aimerais revendre mon samsung E300 qui aura 2ans en novembre,avec boite complète, oreillette,chargeur quelques griffes mais en très bon état.IL fonctionne parfaitement, aucune prob au niveau de la batterie, de l appareil photo ou autre.
    Je suis pleinement satisfaitre de ce tel et si ce n'était pas par nécessité, je le conserverais car je l'adore! Je ne m y connais pas du tout dans les gsm d occas et je ne sais pas a combien je peux le vendre. J aimerais qu il me rapporte assez pour acheter mon nouveau gsm. je prendrais un modèle de base, sans appareil photo, le moins cher possible tant que c tri/quadribande. j'en ai vu a 90-100€. Pensez vous que je pourrais tirer ce prix de mon samsung?
    Je l ai payé 280€ a lépoque et j ai vu chez phonehouse le E330 , modèle quasi identique avec flash en plus et design différent, à 180€ neuf.

    un grand merci pour vos réponses à une novice un peu perdue

  • #2
    Salut,a mon avis ca va être juste pour en avoir 90 eur...Moi je dirai entre 60 et 70 eur...

    Bonne vente

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton estim tofou!

      Commentaire


      • #4
        un echange ? 3100 ou 7210 ??
        Greg
        mon skyblog

        Commentaire


        • #5
          Dsl pitbull mais je suis intéréssée par une vente

          Commentaire

          Chargement...
          X