Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] Carkit Parrot

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] Carkit Parrot

    Bonjour,
    Je cherche un Car Kit Parrot (le basique CK3000 je crois) et une aide pour le montage sur une Mercedes Classe B.
    Merci
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

  • #2
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire


      • #4
        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

        Commentaire


        • #5
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

          Commentaire


          • #6
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              j'ai un Parrot un peu plus évolué, c'est le 3100 avec écran couleur et mute universel.

              Je peux te le vendre pour 140 euros, y compris un coup de main pour le montage. Tu passes à Genval une heure jeudi ou vendredi et tu repars avec un Parrot opérationnel. J'en ai déjà monté quelques un. Il faut simplement que tu sois certain d'avoir les clé de démontage de la radio d'origine M-B, si non faudra chipoter.

              Le 3100 fonctionne avec TOUS les gsm, y compris les Samrtphones sous WM et WM5, le 3000 pas !!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Olivier
                Salut,
                j'ai un Parrot un peu plus évolué, c'est le 3100 avec écran couleur et mute universel.

                Je peux te le vendre pour 140 euros, y compris un coup de main pour le montage. Tu passes à Genval une heure jeudi ou vendredi et tu repars avec un Parrot opérationnel. J'en ai déjà monté quelques un. Il faut simplement que tu sois certain d'avoir les clé de démontage de la radio d'origine M-B, si non faudra chipoter.

                Le 3100 fonctionne avec TOUS les gsm, y compris les Samrtphones sous WM et WM5, le 3000 pas !!!!
                Salut Olivier,
                Ca me va parfaitement, en ce qui concerne la clé de démontage, je n'en sais rien du tout... La voiture vient de chez MB Drogenbos, livrée en quatrième vitesse en Mai dernier et j'ai jamais regardé ce qu'il y avait comme outils...

                Je veux juste préciser que la radio est ce qu'il appelent Command chez MB (c'est à dire GPS et Radio CD...) donc je sais pas si ca change la donne?
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                Commentaire


                • #9
                  Pour le Parrot 3100 on ne touche pas à la radio meme, peu importe le modèle, on repique simplement sur les fils haut parleur. Normalement en connections ISO, au pire on trouve chez Auto 5 un adaptateur MB vers iso.

                  Important est de savoir si la radio a une sortie MUTE téléphonne, si non pas de soucis non plus mais certains trucs comme le CD ne se couperont pas (fonction) et continueront à tourner en tache de fond, pas de son mais chanson continue par exemple, pas trop grave.

                  En principe y a aucun soucis, tu devrais avec cette radio avoir toutes les fonctions Parrot.

                  Par contre, il faut impérativement pouvoir sortir la radio et accéder par l'arrière, et ça, sans les outils ce sera très dur, il faut que je voie la radio et si j'ai l'outil ça va, si non faudra d'abord passer dans une concession mercedès et leur demander de sortir la radio de un centimètre pour qu'elle soit accessible, ou beaucoup mieux, leur demander de te prèter l'outil spécial pendant deux heures....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Olivier,
                    Je vais vérifier tout cela sur ma voiture, pour moi c'est OK.
                    Encore merci
                    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben voilà, je sort de chez mon concéssionaire qui me dit qu'il n'est pas possible de sortir la radio (je me demande même si la voiture n'a pas été montée autour de la radio)

                      Donc là je suis emmerdé, il est vrai que sur le site parrot, je ne voit pas de Post qui parle de la classe B....
                      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X