Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Don-Diego-de-la-Vega

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec Don-Diego-de-la-Vega

    J'ai acheté ce dimanche un ipod a Don-Diego-de-la-Vega. Il m'a refilé des écouteurs pirates qui sont pourris. Tout était censé être d'origine.

    J'aimerais récupérer les écouteurs qui vont avec pour pas avoir l'impression d'écouter une radio.

    J'aime pas être arnaqué de la sorte.

  • #2
    on peut voir le lien de la transaction stp?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par source
      on peut voir le lien de la transaction stp?
      Oui désolé.

      Voici le lien http://forums.astel.be/showthread.php?t=74909

      Pour info, je suis passé dans un magasin macstore et ils m'ont certifié que ce n'étaient que des faux écouteurs à 5€.
      Dernière modification par _redhair, 30 octobre 2006, 15h39.

      Commentaire


      • #4
        Je lui ai envoyé deux mails pour qu'il s'explique et je n'ai pas encore de nouvelles.

        Commentaire


        • #5
          je ne vais pas le bannir, car c est un tres bon membre, et il ne peut s agir que d un malentendu

          de plus, vous n en avez pas encore discute, donc on va simplement attendre sa reaction

          ok?

          Commentaire


          • #6
            1) je viens de voir tes 2 messages privés. Comme je te l'ai dis hier je soupais chez des amis, donc excuse moi de ne pas avoir checké ma boîte Astel a 22h30.

            2) Suite a un coup de fil de Touyout me précisant "l'incident diplomatique" j'ai pris contact avec mon père, en effet les écouteurs Apple ont étés remplaçés....vu qu'ils ont la même tronche que les Apple origine, j'ai pas pensé a vérifier leur véracité.

            3) Je pense t'avoir donné mon numéro de gsm, non ?
            Un simple coup de téléphone pour me signaler la méprise n'aurait pas été bien plus simple ?
            Plus de sous sur ta Pay&Go ou quoi ?

            4) Merci de ne pas:

            - prendre ce ton méprisant en mp,
            - m'accuser de manque de sérieux,
            - de tirer des conclusions tout seul,
            - de me menacer d'éval négative,
            - et surtout de crier au loup ici sans avoir eu de réponse de ma part....

            Désolé d'être sec, mais je ne te le permets pas.

            Pour rappel hier a 22h30 j'étais chez des amis et aujourd'hui a 13h30 (heures de tes 2mp), je bossais....désolé de ne pas penser a vérifier ma boîte Astel en début d'après-midi.



            Bref,

            Donne moi ton adresse en mp, demain je vais en Apple center durant mon temps de midi te chercher une belle paire d'écouteurs tout neufs et je te l'envoie en prior....j'ai bien ceux de mon iPod vidéo, mais je préfère que tu déballes des tout neufs...


            J'attends ton mp avec ton adresse.
            Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 30 octobre 2006, 21h00.

            Commentaire


            • #7
              Je pense que j'ai le droit d'être surpris en mal de la qualité des écouteurs et de le signaler. Le but n'étant pas de t'agresser mais de forcer une réaction. Puis je ne vais pas attendre une semaine d'avoir de tes nouvelles avant de réagir. Désolé si j'ai l'air sec.

              de plus je ne suis pas expéditif comme certains et je ne t'ai pas mis d'éval négative tu remarqueras. Si tout est réglé tu auras ton éval +1. Je ne te connais pas donc je vais pas t'accorder la confiance alors que je me sens un peu arnaqué. C'est mon premier ipod et je n'ai pas été méfiant.

              Je pense que si tu étais dans mon cas, tu ne le prendrais pas avec le sourire.
              Donc désolé encore si j'ai été un peu hâtif mais la situations n'est pas à mon avantage. D'autant que tout le monde sur le site n'est pas d'aussi bonne foi que tu sembles l'être.

              Donc je vais te contacter par MP pour régler le problème.

              Salutations

              Commentaire


              • #8
                a la bonne heure

                prevenez moi quand c est regle, que je cloture cette plainte qui n a pas lieu d etre

                Commentaire


                • #9
                  Comme je l'ai dis plus haut, les écouteurs sont a l'extérieur identiques a des Apple...j'aurais du vérifier...bref...

                  C'est le ton employé qui m'a géné.

                  Et le fait de menacer sans attendre de réponse (moins de 24h après la transaction qui a eu lieu a 20h30 hier)... comme je te l'ai dis, hier sur le post, j'ai peu de temps libre a cause d'obligations professionnelles.

                  Donc de ce fait je ne passe pas toutes les 2 heures sur Astel, je m'en excuse aussi alors.

                  Vu que je checke mes mails privés les soir, tu aurais eu ta réponse calme et posée ainsi que la solution a ca problème aujourd'hui a 19h30, heure ou je lance Outlook ici...

                  Quand a mon sérieux au nieau éval je m'en remets au 34 évaluations 100% positives faites par le passé....c'est pas aujourd'hui que je vais me permettre de tromper les gens sur mon matos.

                  Bref cette histoire est close, ca sera mon dernier commentaire sur ce post.

                  Cordialement,

                  Don


                  [edit]: je demande a red de signaler lui même a Source la bonne réception et l'authenticité des écouteurs. On pourra clore le topic a ce moment là.
                  Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 30 octobre 2006, 22h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce qu on peut cloturer?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu redhair par téléphone.

                      Il a bien reçu ses écouteurs Apple neufs et originaux.

                      A locker donc

                      Commentaire


                      • #12
                        ca roule

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X