Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clavier azerty transforme en qwerty

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clavier azerty transforme en qwerty

    voila; je sais pas se que j ai fais mais mon clavier azerty c est transforme en clavier qwerty. qui sait me dire comment on revien a un clavier normal donc azerty. merci d avance dsl pour les grosses fautes mais toutes les touches on changer et je mis retrouve pas bien

  • #2
    windows xp?
    bouton démarrer -> paramètres -> panneau de configuration -> options régionales et linguistiques-> onglet langues -> bouton détails et tu remets un clavier belge ou français selon ton pc
    Y a pas la barre de langue en bas à droite ? tu as un accès direct sinon

    Commentaire


    • #3
      alt + shift

      Commentaire


      • #4
        Pour compléter ce que imho a expliqué...
        Si ton clavier est passé en Querty c'est qu'il est possible que tu avais plusieurs configurations de claviers qui cohabitaient ensemble...
        Tu as donc, fort probablement, un clavier Belge ou Français et en même temps un autre clavier (Us par exemple).
        Supprime celui-ci afin de ne plus avoir qu'un seul type installé...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #5
          merci de votre aide mais sa n'a pas fonctionné. j'ai du faire une restauration du systéme pour que sa revienne au azerty. merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            je voudrais comment transformer le clavier ecran d unQTEK9100 qerty en azerty

            Commentaire


            • #7
              Salut tu n'es pas dans la bonne section ici, les pdaphones ont leur propre section.

              Sinon pour ton qtek 9100, la seule façon de changer ton clavier est de changer la rom, donc de réinstaller complètement le soft à l'intérieur via active sync car il ne gère qu'un type de clavier, à la différence des pcs.

              Sinon bienvenue sur Astel


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Shinigami Voir le message
                Salut tu n'es pas dans la bonne section ici, les pdaphones ont leur propre section.

                Sinon pour ton qtek 9100, la seule façon de changer ton clavier est de changer la rom, donc de réinstaller complètement le soft à l'intérieur via active sync car il ne gère qu'un type de clavier, à la différence des pcs.

                Sinon bienvenue sur Astel

                que rajouter d'autres?
                - Merci de respecter la charte -
                Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                Commentaire

                Chargement...
                X