Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Imprimante Z45 (en panne)+ cartouche d'encre!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Imprimante Z45 (en panne)+ cartouche d'encre!!!

    Voila mon imprimante est en panne apparement, ce serais le rouleau qui prend les feuilles qui serait cassé ou mort, avis au bricoleur, elle imprime encore mais prend les feuilles de travers vu que le rouleau est mort, et les cartouches ne sont pas totalement mortes, donc elle peuvent encore servir vu le prix...

    Imprimante Z45 + cd d'installation et cable alimentation + usb + 2 cartouches entammés (noir et couleur)
    je dirais qu'il reste 1/6 d'encre couleur et 1/4 d'encre noir dans chaque cartouche mais pas évident à savoir

    prix 5€
    Dernière modification par zillion, 04 novembre 2006, 11h41.

  • #2
    Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis [vds] avant mon titre de petite annonce et pareil pour mon annonce pour la parabole, est ce que un modérateur, pourrais modifier mes titres... MERCI d'avance.

    Commentaire


    • #3



      nouveau prix 12€

      Commentaire


      • #4
        nouveau prix 9 €

        et 2 cartouche non vide dedans

        pour lexmarkt z45 ou les modèle compatible

        Commentaire


        • #5
          titre édités

          Commentaire


          • #6
            merci et au passage 9€

            Commentaire


            • #7
              8€ je veux m'en debarasser regio de liège celui qui a besoin de piece arrive a bricoler ou veut encore imprimer quelque feuille car les 2 cartouches ne sont pas entièrrement vide

              Commentaire


              • #8
                7,50€ nouveau prix!!!!!
                pour une imprimante pièce, bricoleur ou alors pour les cartouches surtout la noir qui peux encore imprimer quelque feuille alors que c'est 20€ la cartouche neuve

                Commentaire


                • #9
                  5€ dernier prix!!!!!!!!!!!! je rappel que la cartouche noir peu encore servir et qu'elle coute + de 20€ neuve

                  Commentaire


                  • #10
                    vous pouvez cloturer merci , je laisse tomber je vais garder les cartouches pour moi qui seront peut etre compatible avec ma nouvelle imprimante.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X