Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec son webcam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec son webcam

    bonjour,

    il y a un moment j'avais installer un pctv usb2 de pinacle mais je l'ai desinstaller et enlever pour le donner a mon frere. Ici j'achete une webcam deluxe hercule et la video marche nickel mais le sons non car en faite apparement il reconnait en tant que pctv usb2 28.. audio de pinnacle et donc le sons est un son cartoon et non normale. J'ai tester la web chez mon pere et la nickel.

    Comment faire pour quelle soie reconnue en webcam deluxe et non pinacle?
    Et si je la branche au usb a l'avant estce que ca fera aussi pareil?

    merci

  • #2
    Apparement tu as du mal désinstaller ta pctv de pinacle lorsque tu l'as donnée.
    N'as tu pas un logiciel installé qui gère cette carte ou n'est elle pas toujours reprises dans la liste des composants de ton ordinateur afin d'y désinstaller le driver ?

    Tout me porte à croire qu'il s'agit simplement d'un problème de reconnaissance et de driver erroné

    Commentaire


    • #3
      ben j'ai regarder je ne voit pas le programme pinnacle. Et si je vais dans le gestionaire pinacle est repris mais je sais vraiment pas comment faire pour l'enlever vu que je trouve pas le programme dans mon pc.

      Commentaire


      • #4
        et comment resoudre le probleme qu'il me reconnais ma webcam en pctv, ca fait 2jours ke je suis dessus et pas moyen

        Commentaire


        • #5
          Tu dois aller dans le panneau de configuration / Ajout & Suppression de programmes et dedans sélectionner tout ce qui correspondait à ton ancienne carte en cliquant sur le bouton à sa droite "désinstaller"

          Commentaire


          • #6
            je l'ai fait et ca va tjs pas. Je pense que je vais formater.

            Commentaire


            • #7
              tu vas dans poste de travail ,puis dans ton disque dur (ex : C:\) puis dans "programs files" ou un truc du genre puis tu recherche après pinaccle ou autre puis tu vas dedans ... là,il devrait y avoir un désinstalateur du fameux programme ...

              Commentaire


              • #8
                hello alors j'avais fait cela et le dossier pinacle etait vide donc ben etant donner qu'apres 2jours de recherche et a essayer de trouver comment faire pour que ma webcam soie reconnue et pas en tant que pctv j'ai trouver la solution -> j'ai formater solution radical
                Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X