Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] CG agp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] CG agp

    Bonjour à tous,

    je suis à la recherche d'une CG agp, minimum 6600gt ou équivalent ATI.

    A vos props

    Merci
    sigpic

  • #2
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      personne???
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je te propose une Leadtek 6800GT AGP pour 150 euros.
        Quand je l'ai achetée, c'était la meilleure 6800GT à cause de son système de refoidissement imposant en cuivre, plus silencieux que sur les autres 6800GT (attention, elle occupe la place d'un slot pci supplémentaire).

        Son bios est flashé à une freq cpu de 400Mhz, la mémoire à 1100Mhz (comme sur une 6800 ultra) depuis 2 ans et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis avec.

        Voir un test ici: http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=660

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par xhala_debru
          Salut,

          Je te propose une Leadtek 6800GT AGP pour 150 euros.
          Quand je l'ai achetée, c'était la meilleure 6800GT à cause de son système de refoidissement imposant en cuivre, plus silencieux que sur les autres 6800GT (attention, elle occupe la place d'un slot pci supplémentaire).

          Son bios est flashé à une freq cpu de 400Mhz, la mémoire à 1100Mhz (comme sur une 6800 ultra) depuis 2 ans et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis avec.

          Voir un test ici: http://www.bjorn3d.com/read.php?cID=660
          Hello,

          merci pour la prop....cela dépasse un peu mon budget.....as-tu la facture originale (garantie)?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            La facture, il faut que je la demande car j'avais acheté la carte via un ami qui est informaticien indépendant.
            Je n'aurai aucun soucis pour l'avoir.

            Par contre, je ne pense pas qu'elle soit encore garantie (la carte à pile poil 2 ans), sauf si Leadtek garanti ses cartes plus longtemps.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xhala_debru
              Bonjour,

              La facture, il faut que je la demande car j'avais acheté la carte via un ami qui est informaticien indépendant.
              Je n'aurai aucun soucis pour l'avoir.

              Par contre, je ne pense pas qu'elle soit encore garantie (la carte à pile poil 2 ans), sauf si Leadtek garanti ses cartes plus longtemps.
              Bonjour,

              je crois que je vais laisser tomber car la garantie Leadtek est de 1 an....comparé à d'autres constructeurs qui offre 3 ans, cela me fait peur.....si je me décide à mettre 150 euros, ce sera pour une carte toujours sous garantie.

              Merci quand même
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Pas de problème, bonne chance dans ta recherche.

                Commentaire


                • #9
                  Pouvez locker Astel...ai acheté une neuve....merci
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X