Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]achete game boy advance en bon etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]achete game boy advance en bon etat

    Bonsoir, je cherche une Game boy advance en bon etat, de couleur rose transparente de preference, mais si vous avez une autre couleur c'est pas trop grave.
    (je viens d'en acheter une sur astel mais comme j'ai 2 petites soeurs...)
    Merci

  • #2
    Up & bonne chance mec
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • #3
      j'en ai un mais c'est pas rose

      c'est l'édition tribal. avec un jeu de tennis , foot et un mario bros je sais plus lequel, faut que je regarde et un 30 jeux en 1. si çà t'intéresse...

      Il est dans un état plus que nickel, j'y joue plus depuis assez longtemps, et plus du tout depuis que j'ai une psp.
      Dernière modification par NokiaMan, 02 novembre 2006, 03h44.
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NokiaMan
        j'en ai un mais c'est pas rose

        c'est l'édition tribal. avec un jeu de tennis , foot et un mario bros je sais plus lequel, faut que je regarde et un 30 jeux en 1. si çà t'intéresse...

        Il est dans un état plus que nickel, j'y joue plus depuis assez longtemps, et plus du tout depuis que j'ai une psp.
        Pourrais -tu me dire combien tu la vends ça pourrait m'intéresser!!!
        Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

        Commentaire


        • #5
          alors ça c'est marrant, c'est moi qui crée ce topic, et tu veux me devancer!
          Tu aurais pu dire si style307 ne la prend pas, je suis preneur!

          Nokiaman, combien tu la vend ca minteresse!!

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis je demande juste le prix, je sais que tu passes devant.
            Mais on ne sait jamais que tu aurais aussi aimé de savoir le prix
            Et si tu ne le prends pas je serai intéressé
            Un mot, un geste et luckybond fait le reste!!:thumbsup: :danse:

            Commentaire


            • #7
              ok, et bien si le prix ne me convient pas, elle est a toi.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Style307, honnêtement et sincèrement je n'ai pas d'idée sur le prix que çà peut valoir maintenant avec la sortie des psps ou autres consoles, j'ai juste regardé sur ibazar etc pour avoir une fourchette de prix mais même là y a de grandes différences .

                Donc voilà comme je sais pas vraiment cmb çà coûte ton prix sera le mien, étant le plus raisonnable possible cependant .

                Quel est le prix que t'as payé pr la gba que tu as achetée ici, et en fonction des différents jeux que je propose avec je verrais pour le prix. çà te convient?
                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                Commentaire


                • #9
                  ok pas de prob, c'est plus que raisonnable
                  Alors voila, j'ai acheté la game boy advance avec 2 jeux (donkey kong country et golden sun) au prix de 20€.
                  Tu as quoi comme jeux?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai mario bros, mais lequel je sais plus, un jeu de tennis, très bien, le jeu de foot iss. et un 30 jeux en 1, celui là jte fais cadeau parce que je l'ai eu gratuit, donc voilà.
                    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                    Commentaire


                    • #11
                      ce que je vais faire, c'est tout regrouper, parce que depuis le temps que je le sors plus du tiroir.... Donc j'ai la gba, le chargeur , c'est juste les jeux qui sont un peu à gauche à droite. et jte dis quoi ce soir genre vers 1h au max quand je rentre je donne tt le topo, et après un ptit rdv sur bruxelles ok?
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                      Commentaire


                      • #12
                        ok aucun probleme, si t'arrive a tout retrouver aujourd'hui, on peut meme se donner rdv ce soir, si tu es libre bien sur

                        Commentaire


                        • #13
                          modif prix

                          Envoyé par style307
                          ok aucun probleme, si t'arrive a tout retrouver aujourd'hui, on peut meme se donner rdv ce soir, si tu es libre bien sur

                          Non désolé, je ne rentre qu'aux environs d'1h. mais demain je termine vers 16h. Donc possibilité de prendre rdv à bruxelles 16h30.



                          J'ai oublié de préciser que je n'ai plus aucune boîte d'emballage, car çà fait presque 2 ans que je l'ai.
                          Voilà pour être complet, avec les jeux que je te propose j'en voudrais 40€, si c'est ok, passe en mp
                          Dernière modification par NokiaMan, 02 novembre 2006, 18h59. Motif: le prix
                          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                          Commentaire


                          • #14
                            heu a vrai dire je voudrais uniquement le jeu de mario et lotre avec les 30 jeux, mais ya quoi exactement dans ce jeu? c'est des jeux bidon genre tetris ou....
                            pourrais tu aussi menvoyer une photo de ta GBA pcq j'ai jamais vu une edition tribal.
                            merci

                            Commentaire


                            • #15
                              30 jeux en 1 ce sont des jeux tirés de l'ancienne version , la toute première gameboy en fait. y a des jeux du style dr.mario,motocross,arcanöide( le truc genre ping pong tu dois eliminer des briques) , des trucs comme çà. Le jeu de tennis il est super bien et le foot c'est bon pr une console de ce type.

                              je vends le tout, jpense pas que je réussirais à vendre ces 2 jeux à part, et même si j'y arrive au prix que çà me coûtera en déplacement etc çà vaut pas la peine.

                              voilà la tribal edition

                              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X