Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(CHE ) nokia 8800 nickel !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (CHE ) nokia 8800 nickel !!

    voila cherche un nokia 8800 nickel et complet:facture ,boite ,ect ,

    a vous

  • #2
    Salut,
    Quel est ton budget?
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par asianite7
      Salut,
      Quel est ton budget?
      le budget d'un 8800 nickel d'occas ,sachant que le nouveau sirroco vient de sortir

      Commentaire


      • #4
        et quoi personne ???????????????????????,

        Commentaire


        • #5
          j'en cherche un aussi

          l'ami
          Adгıano


          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




          Commentaire


          • #6
            moi aussi je cherhe
            !!!
            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

            Commentaire


            • #7
              je compte me separer du mien, etat impeccable, protection sur l ecran depuis premier jour, achat janvier 2006.
              Je le met en vente pour 500 euro.
              Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

              Commentaire


              • #8
                J'en ai un en très bon état mais pas a 10/10....même si j'en prends soin (je l'utilise au quotidien) les microgriffes a l'arrière sont inévitables....

                425 sur Namur...

                a+

                Commentaire


                • #9
                  Un nouveau 8800 - 560 euro
                  et un 8800 special edition - 680 euro
                  [COLOR=seagreen][COLOR=black][B]GSM utilisé:[/B] Nokia 3310=>Nokia N-gage=>Nokia 6600=>Nokia 6260=>Qtek 9100=>Samsung D500=>Nokia N80=>Nokia 8800=>Nokia 6230i+Motorola V3=>Nokia 6300=>...[/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                    J'en ai un en très bon état mais pas a 10/10....même si j'en prends soin (je l'utilise au quotidien) les microgriffes a l'arrière sont inévitables....

                    425 sur Namur...

                    a+
                    merci Arnoooo,je regarde les autres propal,un k610i + €€€€€ ne te dis rien ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Extrim_dimka
                      Un nouveau 8800 - 560 euro
                      et un 8800 special edition - 680 euro
                      where please

                      Commentaire


                      • #12
                        Brux
                        [COLOR=seagreen][COLOR=black][B]GSM utilisé:[/B] Nokia 3310=>Nokia N-gage=>Nokia 6600=>Nokia 6260=>Qtek 9100=>Samsung D500=>Nokia N80=>Nokia 8800=>Nokia 6230i+Motorola V3=>Nokia 6300=>...[/COLOR][/COLOR]

                        Commentaire


                        • #13
                          Un K600i me botte pas des masses non....

                          Je pensais me prendre un N73 en attendant de m'offrir un Sirocco pour Noel ^^

                          Sinon j'ai bien un SE aussi (numéroté, mais lui je le garde précieusement)...

                          Pour les prix des 8800 neufs, c'est encore du prix balançé a la sauvage...travaillant en partie dans la téléphonie pour l'instant, c'est moins cher que le prix accordé au détaillants pro pour le Benelux
                          Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 04 novembre 2006, 02h28.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
                            Un K600i me botte pas des masses non....

                            Je pensais me prendre un N73 en attendant de m'offrir un Sirocco pour Noel ^^

                            Sinon j'ai bien un SE aussi (numéroté, mais lui je le garde précieusement)...

                            Pour les prix des 8800 neufs, c'est encore du prix balançé a la sauvage...travaillant en partie dans la téléphonie pour l'instant, c'est moins cher que le prix accordé au détaillants pro pour le Benelux
                            425 est un tres bon prix Arnaud ,fais signe quand tu viens sur liege ,je le prendrais surement

                            Commentaire


                            • #15
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X