Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH]achete game boy advance SP en bon etat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH]achete game boy advance SP en bon etat

    bonsoir, suite a l'achat d'une game boy advance SP sur ce forum, j'aurais encore besoin d'une autre game boy advance SP (edition tribal si possible), car j'ai 2 petite soeurs jumelles de 6ans, et l'une d'entre elle a la game boy advance sp que je viens de lui acheter sur ce forum(merci 1000x nokiaman), et lotre a une Game boy advance simple(non refermable).
    A cause de cela, elle se dispute, 2 jumelles doivent avoir la meme chose lol.
    voila j'attend de vos nouvelles, merci
    Dernière modification par style307, 02 novembre 2006, 21h51.

  • #2
    bein toi t mal barré avec tes soeurs lol
    un up au passage
    Je m'aime et alors...

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Donnes leur 2 claques chacune et prends la GBASP pour toi ?


            Sinon je sais que y'en a un qui en vend une (son pseudo c'est : marco) fait une petite rechercher j'ai pas le temps de la faire pour toi j'etudie


            cherche dans les membres ^^

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                merci je vais lui envoyer un mp, on verra bien

                Commentaire


                • #9
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/IbowanKenibo.jpg[/IMG]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par style307
                    bonsoir, suite a l'achat d'une game boy advance SP sur ce forum, j'aurais encore besoin d'une autre game boy advance SP (edition tribal si possible), car j'ai 2 petite soeurs jumelles de 6ans, et l'une d'entre elle a la game boy advance sp que je viens de lui acheter sur ce forum(merci 1000x nokiaman), et lotre a une Game boy advance simple(non refermable).
                    A cause de cela, elle se dispute, 2 jumelles doivent avoir la meme chose lol.
                    voila j'attend de vos nouvelles, merci
                    Une GBA SP noire t'intéresserai éventuellement ?
                    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      heu j'attend encore dautre proposition pcq noire je pense qu'elle aimera pas.
                      Je te fais signe si jamais je trouve pas. merci de ton offre.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              personne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X