Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(éch) sony ericsson w600i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (éch) sony ericsson w600i

    voila j'échange mon w600i acheté sur astel. il est complet (boite, oreillette, usb, cd,.....) en assez bonne état. je ferai des photos tantot de l'appareil.
    c'est un super gsm avec le son le plus puissant que j'ai entendu sur gsm biensur
    raison: mon K800i est revenu de réparation
    voila de préférence contre un gsm symbian car pas encore vraiment pu tester. ou alors dite moi se que vous avez tous m'intérése

  • #2
    personne ??

    Commentaire


    • #3
      contre mon vk3100 ou mon samsung e760

      Commentaire


      • #4
        slt,pas trop intérésé. merci quand meme

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            proposezzzzzzzzzz. je peux aussi ajouter de l'argent

            Commentaire


            • #7
              un d600e tout neuf ??22 mois de garantie

              Commentaire


              • #8
                Un W300i + $ De Ma Part?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Fifty Voir le message
                  un d600e tout neuf ??22 mois de garantie
                  slt, cela pour m'intérésé, dis moi en plus et si tu sais te déplacer jusque bruxelles

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Un W300i + $ De Ma Part?
                    cmb tu ajouterai ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jojo Voir le message
                      cmb tu ajouterai ?
                      J'ai aucune idée de la valeur du tien! Dis moi combien?

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.******.be/details.asp?id_produ=752 (tu remplace les étoiles par cove..)
                        mtn tu as une idée alors dis moi cmb tu es prés a ajouter

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par jojo Voir le message
                          http://www.******.be/details.asp?id_produ=752 (tu remplace les étoiles par cove..)
                          mtn tu as une idée alors dis moi cmb tu es prés a ajouter

                          Salut je ne connais aucun magasin commencant par cove**** ou alors je l'ai oublié...

                          En regardant la fiche technique de ce gsm il ne m'intèresse pas trop si je dois rajouter.

                          Puis il lui manque d' un slot mémoire et il commence a se faire vieux le w600i ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ça commence par cove et termine par ma sinon il a 256 Mo de mémoire se qui est trés convenable, il a un son trés trés trés bon (le plus puissant de tout les gsm que j'ai eu) app. photo 1.3Mp avec flash. vidéo, bluetooth, infrarouge, java,.......... c'est comme tu veux mtn

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jojo Voir le message
                              ça commence par cove et termine par ma sinon il a 256 Mo de mémoire se qui est trés convenable, il a un son trés trés trés bon (le plus puissant de tout les gsm que j'ai eu) app. photo 1.3Mp avec flash. vidéo, bluetooth, infrarouge, java,.......... c'est comme tu veux mtn
                              Il s'agit d'un w550i sur le lien et non d'un w600i ! Quel est la diff.?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X