Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ECH autoradio pioneer avicx1(a reparrer)+gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ECH autoradio pioneer avicx1(a reparrer)+gps

    salut voila donc j' echange un autoradio pioneer modele avic x1 (a reparrer probleme sortie de l ecran suite tantative de vol!! l ecran ne sort pas bien et quand il sort il ne se met pas a la verticale c peut etre juste quelque chose qui frotte !)

    avec il y a la centrale (qui coute tres cher ! voir sur eb.. allemagne !cette centrale n est pas vendue seul dans les commerce meme directement chez pioneer! )

    +je donne avec l antenne gps ,mode d emplois et je fais une facture a mon nom


    la centrale blackbox et l antenne gps sont compatible avic x1---avic x1r-----avic x1 bt.

    j echange contre......

    salut

  • #2
    Tu échanges contre quoi ?
    Astel un jour, Astel toujours !

    Commentaire


    • #3
      pour radio

      je ne c pas faite moi des offres
      salut

      Commentaire


      • #4
        autoradio dvd

        allo ??
        salut

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par faleon25 Voir le message
          je ne c pas faite moi des offres
          tu voudrait bien quoi part exp.....
          mabook core2duo
          iphone 3g 8gb

          Commentaire


          • #6
            ton prix c koi si tu le vend?

            Commentaire


            • #7
              pour radio

              radio seul 150€
              boitier black box +le gros cable jaune =250€
              antenne gps=50€


              ou echange contre qq chose valeur +-400euro

              pour la panne soit c quelque chose qui frotte et empeche l ecran de sortire completement ou alors un petit switch defectueux voila
              salut

              Commentaire


              • #8
                pour la radio

                je tiens a signaler que celle que je vend ici ou echange ce n 'est pas celle que j ai racheter il y a +-1mois d occass celle ici je viens de la racheter(400€) pour la blackbox mais non compatible avec l autre car le miens c un avic x1R!!

                donc si qq un est un peut bricoleur il pourrais avoir une belle radio dvd pionneer pour pas trop cher elle est complet cablage je fais une facture ou mm une photocopie de celle a qui je viens de lacheter sans probleme
                salut

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par faleon25 Voir le message
                  je tiens a signaler que celle que je vend ici ou echange ce n 'est pas celle que j ai racheter il y a +-1mois d occass celle ici je viens de la racheter(400€) pour la blackbox mais non compatible avec l autre car le miens c un avic x1R!!

                  donc si qq un est un peut bricoleur il pourrais avoir une belle radio dvd pionneer pour pas trop cher elle est complet cablage je fais une facture ou mm une photocopie de celle a qui je viens de lacheter sans probleme
                  donc pour la radio et l entenne c est 200€ CI OUI JE PREND MERCREDI
                  mabook core2duo
                  iphone 3g 8gb

                  Commentaire


                  • #10
                    pour radio

                    oui c 200 euro mais sans la black box tu ne c rien faire!! je viens de regarder j ai trouver d ou vien la panne maintenant l ecran s allume et l affichage aussi juste elle ne remonte pas mais j ai trouver c une toute petit piece avec 2mini switch a changer !(3petit point de soudure!)
                    salut

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par faleon25 Voir le message
                      oui c 200 euro mais sans la black box tu ne c rien faire!! je viens de regarder j ai trouver d ou vien la panne maintenant l ecran s allume et l affichage aussi juste elle ne remonte pas mais j ai trouver c une toute petit piece avec 2mini switch a changer !(3petit point de soudure!)
                      ok mais bon on doit prendre le tout alors et 400€ c est un peux tros pour mon budget dsl
                      mabook core2duo
                      iphone 3g 8gb

                      Commentaire


                      • #12
                        radio

                        la blackbox c la centrale de l autoradio si tu regarder sur ebay.de en allemagne parfais rien que la blackbox+cablage monte a 500-600€ c impossible de l avoir en piece detachee! voila pq elle coute tres cher


                        je veut bien echanger si tu as qq chose a me proposer
                        salut

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par faleon25 Voir le message
                          la blackbox c la centrale de l autoradio si tu regarder sur ebay.de en allemagne parfais rien que la blackbox+cablage monte a 500-600€ c impossible de l avoir en piece detachee! voila pq elle coute tres cher


                          je veut bien echanger si tu as qq chose a me proposer
                          j ai une radio voiture panasonic model au de gamme et un pda hp 2020i avec gps ci tu veux
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

                          Commentaire


                          • #14
                            pour radio

                            je retiens ton offre mais je vais encore attendre un peut a la limite si je la reparre je la vend 500 complet si non telquel 350c bon
                            salut

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par faleon25 Voir le message
                              je retiens ton offre mais je vais encore attendre un peut a la limite si je la reparre je la vend 500 complet si non telquel 350c bon
                              ok bonne vente
                              mabook core2duo
                              iphone 3g 8gb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X