Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach]Divers matos, jeux pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach]Divers matos, jeux pc

    Voila, bonjours a tous, je cherche les produit suivants :

    -Souris de gamer (préférence pour les fameuse Razer).

    -Disque dur interne min 40go TROUVER
    -512 DDR PC3200 400mhz (de preference, Muskin enhanced mais ouvert a tte propals ) (max 35€)

    Par ailleur je vend/echange: VENDU
    Carte mère Asus A8v deluxe edition wi-fi 45€


    Vend uniquement:
    GeForce 2 10€
    32mo SDRAM 133mhz 5€
    64mo SDRAM 133mhz 10€
    Lecteur CD 32X 10€
    Lecteur disquette 5€
    Dernière modification par jflexs, 10 novembre 2006, 23h06.

  • #2
    je ne cherche plus de combo boitier +cpu+cm *

    Commentaire


    • #3
      j'ai battlefield 2 -> 10 euro car clé plus valide
      condemned -> 20 euro
      halflife² -> 20 euro (avec compte cs source)
      black & white 2 -> 10 euro (installé une seule fois car pas mon style de jeux)

      et au cas ou : fifa 2006 -> 15 euro

      et j'ai aussi un boitier pour disque dur externe comme neuf (juste déballé et testé 1h pour voir si il était plus silencieux que mon icy box -> réponse oui mais la led bleu fait trop de lumière a mon gout dans le noir)

      -> 20 euro

      Commentaire


      • #4
        condemned est interressant mais je serai pas me le payer mnt a ce prix la meme si c un prix deja raisonnable.
        Pour le boitier externe, en fait si je te l'achete comment je fai pour un faire un disk dur externe?
        je peut juste mettre n'importe kel disque dur interne dedan ?
        Comment je le monte? J'ouvre juste le boitier, met le disk dur interne dedans et referme le boitier et branche avec le cable usb livrer avec le boitier externe ( je supose) c ca?

        Commentaire


        • #5
          donc oui , il suffit d'enlever 4 petites vis, et d'y placer un disque dur en IDE (pas de SATA) jusque 400 giga (minimum 6,4 giga, ne me demande pas pourquoi)
          et ensuite de le brancher sur une prise de courant et au pc via le cable usb (tout deux fournit)

          donc en gros c'est bien ce que tu dis

          Commentaire


          • #6
            si tu prend le boitier et le jeux je peux faire le lot a 35 euro FDout

            Commentaire


            • #7
              et en fait quand tu dit pas de SATA c parck c ton boiter qui demande IDE ou alors c a pour tt les boitier comme ca?

              Commentaire


              • #8
                je change ma recher d'un dd externe en:

                -Disque dur interne min 40go
                -Boitier disk dur externe

                Commentaire


                • #9
                  paprika01 je ne vai pas prend le pack 30€ car je doi encore trouver et acheter de la dd interne car pour le mom je suis en manque crucial de memoire.
                  Alors si jamais je trouve de la DD en IDE je te fai signe et a ce moment la ce serai bien que tu me le fasse a 15€ ton boitier...

                  Sinon en fait tu a une quelconque photo de ton boitier?

                  Commentaire


                  • #10
                    15 euro je le garde , dsl



                    (certains boitier accepte le Sata mais sont en général plus cher et surtout cela ne sert a rien que ca soit au niveau vitesse ou bruit)

                    il vaut 35 euro et a servit 1h a tout cassé, je ne l'ai pas acheté pour le plaisir mais je l'ai gagné dans une lan.

                    Commentaire


                    • #11
                      bha le truc c ke pour le moment je n'ai trouver aucun DD interne sur gamerz et astel en IDE donc si tu m'en trouve un ou si tu en a un on peut ptet s'arrenger..

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne n'a de souris de gamer ou de dd qui traine ou koi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a pas d'autre propals la ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ajout d'une recherche:
                            -2*512 DDR PC3200 400mhz (de preference, Muskin enhanced mais ouvert a tte propals )

                            Commentaire


                            • #15
                              Up pour une recherche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X