Annonce

Réduire
Aucune annonce.

live box ? sécuriter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • live box ? sécuriter

    bonjour
    j'ai eu la live box de chez mobistar et je voudrais savoir quel sont les étapes a faire pour sécuriser mon wifi car j'entend parler que on peut se connecter facilement sur ma connection et je voudrais la sécuriser au maximum que faire

  • #2
    La livebox, par défaut est déja sécurisée avec une clé WEP et WPA avec en plus un filtre pour mac adress. On ne sais malheureusement rien faire de plus si c'est actif
    &

    Commentaire


    • #3
      je dit sa car j'ai mon voisin il a aussi le wifi live box de chez mobistar et il a reçus une facture de 30GB de plus de consomations de téléchargement en sachant qu'il a jamais rien télécharger donc si qqun peut m'expliquer ? sa fait vraiment peur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par helodie Voir le message
        je dit sa car j'ai mon voisin il a aussi le wifi live box de chez mobistar et il a reçus une facture de 30GB de plus de consomations de téléchargement en sachant qu'il a jamais rien télécharger donc si qqun peut m'expliquer ? sa fait vraiment peur
        bsr,j'ai la livebox aussi et j'ai le mème problème que votre voisin je ne télécharge rien et j'ai déja 16.62gb sur 1 moi que je l'ai,je voudrais savoir si cela a été arranger,dite moi svp,merçi moi aussi je panique merçi

        Commentaire


        • #5
          Inquiétant effectivement car normalement, on ne sait se connecter à la LiveBox que pendant la période d'authentification (en appuyant sur le petit bouton à l'arrière).
          A vendre :
          Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

          Commentaire


          • #6
            En principe, si vous avez utilisé le cd d'installation de la live box pour configurer la connexion wifi, il n'y a pas de problème de sécurité.
            Si vous n'utilisez pas de connexion wifi (connexion par cable réseau ou cable usb), la meilleure solution est encore de désactiver la fonction wifi de la livebox.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Numat Voir le message
              En principe, si vous avez utilisé le cd d'installation de la live box pour configurer la connexion wifi, il n'y a pas de problème de sécurité.
              Si vous n'utilisez pas de connexion wifi (connexion par cable réseau ou cable usb), la meilleure solution est encore de désactiver la fonction wifi de la livebox.

              bsr,non mes deux pc ont été configuer manuellement avec un interlocuteur de chez mobistar 1 par cable réseau et le 2ème par wifi) mais bon pour eux je suis bien sécurisée!mais ca me semble bizarre quand même que mes gb monte vite,c'est tres rare quand je télécharche une musique jamais de film (dite moi pour avoir 1gb de dois télécharger koi en faite

              si vous pouriez m'expliquée un peut les téléchargements comment sa marche exatement .merci

              Commentaire


              • #8
                Ecoutes-tu la radio en ligne ou bien regardes-tu parfois des video sur internet ?
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par smogogo Voir le message
                  Ecoutes-tu la radio en ligne ou bien regardes-tu parfois des video sur internet ?
                  non pas de radio mes des vidéo oui bien sur, j'ai regardé la star académy en live et je visionne les vidéo !oui mais quand mème sa me parrait bc, les gb vont vite a mon avis!!! on me dit avec 1gb on peut téléchargé 4000 chansons.c'est vrai ?merçi de votre aide

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par miss vivi Voir le message
                    on me dit avec 1gb on peut téléchargé 4000 chansons.c'est vrai ?merçi de votre aide
                    400 chansons serait plus réaliste. Et l'air de rien, si tu as regardé toute la starac en live, il y en a déjà pour un paquet de données.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X