Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange am2 contre pentium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange am2 contre pentium

    voila je viens de monter ma tour avec
    carte mere asrock alivenf4g sata2+vga gforce 6100 128m=+pci socket am2
    processeur athlon 64 3800+ am2
    1G ddr2 corsair ( 2x 512 m)

    mais je ne suis pas tres content car avant j'avais un pentium et j'en étais plus satisfait (j'ai changé car on me l'avais conseillé pour les gros jeux) et donc je voudrais echangé mon matériel contre du pentium
    j'attend vos proposition

    ps si vous avez une bonne carte graphique je peus laisser aussi ma nvidia forsa manli 7600gs en pci-express

    j'attend des proposition serieuse

    date d'achat de mon materiel 14/09/2006

  • #2
    pour le plaisir

    Commentaire


    • #3
      La seule chose que je peux te dire c'est que c'est la carte mère et le ca 7600gs qui sont à blamer, pas le processeur
      Je suis en s939 et je fais tourner oblivion à fond avec une 7600GT et un x2 3800+

      Je suis meilleur sur 3DMark et sur tous les jeux que mon voisin de kot qui a un E6300 (pourtant plus performant) et une 7600GS

      Commentaire


      • #4
        je le sais un peu tard mais c'est le marchand qui me l'a conseillé , sinon j'aurais du prendre quoi ?????

        Commentaire


        • #5
          Tout dépend de ton budget: j'ai acheté une ASUS 7600GT silent à 170 € chez Bigtower et j'en suis très content.
          Maintenant, si tu peux trouver des séries 79** chez nivida ou X19** chez ATI, ce sera du bonheur

          Commentaire


          • #6
            ok merci sepang pour tes conseils , mais comme dit j'ai été mal informer a l'achat (tantpis pour moi) mais c'est mon premier amd que j'ai , sinon j'ai toujours eu des pentium et quand on est habitué a quelque chose , il est difficile de changer.

            Commentaire


            • #7
              du debut de semaine

              Commentaire


              • #8
                toujours personne

                Commentaire


                • #9
                  pentium 4 3.00ghz ht + carte mère gigabyte
                  avec 1gb de ram ddr
                  et une nvidia 6800 en agp
                  Dernière modification par Jehuty, 08 novembre 2006, 14h10.

                  Commentaire


                  • #10
                    jehuty merci de ta proposition mais pourrais-tu m'en dire un peu plus sur la carte mere et la marque des ram merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      et la marque de la carte graphique aussi svp

                      Commentaire


                      • #12
                        La carte mère c est celle là

                        La ram c est de marque Nanya (2x512 mb) ddr
                        Et la carte graphique c est une Nvidia Geforce 6800 de marque Leadtek 128mb avec un nv silencer monté dessus

                        Commentaire


                        • #13
                          non merci jehuty mais la carte mere est fort limitée surtout si je veus remettre des ram supplementaire et je pense (sauf si quelqu'un dirait le contraire) et que je serais perdant dans cette echange

                          desolé

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis pret a rajouter 50 euros voir 75 s'il le faut
                            et faut se dire qu avec 1gb de ram c est tout a fait suffisant
                            fin bon tu fais comme tu vx mais si jamais tu changes d avis je suis tjrs là
                            ++

                            Commentaire


                            • #15
                              ok jehuty mais je ne crois pas que je changerais d'avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X