Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS: Geforce 6600 agp 256 mo: 30 euros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS: Geforce 6600 agp 256 mo: 30 euros

    Je vends une Geforce 6600 agp 256 mo acheté en 2005 à 150 euros je la revends 30 euros. Elle a été peu sollicitée car je n'ai joué qu'a un seul jeu dessus: Fear. Je fournis la facture d'achat et elle est encore sous garantie car les garanties sont de 2 ans. Je suis sur la région liegeoise mais comme je suis représentant je peut petre dispo sur wallonie, Bruxelles et Anvers.

  • #2
    je serais intéressé

    sais tu te déplacer un peu ?

    Commentaire


    • #3
      je prend si tu viens A 10 km de Mons

      Commentaire


      • #4
        Si c'est un 6600GT je suis interesse aussi...
        TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          geforce 6600

          Pour Namur ce serai possible mais pas avant 2 semaines. Et pour Mons je devrai m'y rendre pour mon travail mais je ne sais pas quand. C'est pas une gt mais une 6600 mais c'est celle à 256 mo car il y aussi une a 128mo dans cette série

          Commentaire


          • #6
            on ne sait jamais ...

            Bonjour,


            moi aussi suis interesse : si tu montes sur bruxelles ou sinon tu peux l envoyer par la poste ...


            Pika
            Qtek s100 Fr.

            Commentaire


            • #7
              Ben je suis preneur aussi, je me met ds la file mais grosse option sur namur...

              Commentaire


              • #8
                pour 10 euros je l'envoye par la poste. sinon je suis a bruxelles dans 10 jours dans le quartier européen normalement mais si un liegeois se manifeste pour la carte c'est lui qui l'aura

                Commentaire


                • #9
                  je me mets aussi apres les autre .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fred007 Voir le message
                    pour 10 euros je l'envoye par la poste. sinon je suis a bruxelles dans 10 jours dans le quartier européen normalement mais si un liegeois se manifeste pour la carte c'est lui qui l'aura
                    Je peux prendre a Bruxelles dans 10 jours si quelq'un autre liegeois ne prend pas...
                    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      dans ce cas, je vient le chercher a liege.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis le premier lesga oh oh pas de bousculade ...je prend la carte a coup sur lorsque il viens a Mons ...au prix indiqué + 2 euros de kdo transport ,elle est a moi

                        Commentaire


                        • #13
                          zargtox si tu viens a liege c'est ok. je n'ai plus la boite mais j'ai la facture et le cd de driver. c'est un excellent prix car j'ai vu que ici quelqu'un a vendu la sienne 70 euros et c'est la meme que la mienne.

                          Commentaire


                          • #14
                            beuh ou sont passé les regles du forum....aucun respect des regles la ^^ le premier qui prend est le premier servis non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gio Voir le message
                              je suis le premier lesga oh oh pas de bousculade ...je prend la carte a coup sur lorsque il viens a Mons ...au prix indiqué + 2 euros de kdo transport ,elle est a moi
                              On ne peut pas vraiment dire que t'etait premier xar tu as donner ton offre sous reserve d'une condition si il vient a mons

                              Keep your friends close and your enemies closer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X