Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] lot de pièces informatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] lot de pièces informatique

    tout d'abord bonjour,

    suite a un parcour rapide de la charte j'ai vu que l'on ne pouvait pas mettre plusieur objet dans le meme thread ... mais je pense que cela est plus facile ainsi surtout que tout est de la meme trampe (et puis avec une 20 aine d'objet ca serai vite le foutoir)

    si jamais cela gene un modérateur qu'il me le dise ou cloture cette annonce

    =========
    =========

    je range donc pour la nième fois ma chambre et je retrouve encore des trésors

    voici donc une liste de ce que je souhaite vendre ou échanger , celle ci sera très certainement remise a jour régulièrement, j'accepte les options de 4h maximum (sauf si la personne doit par exemple aller bosser ou autre la je veux bien prolonger jusqu'a 12h) passé ce délai un "je prend" l'emportera.

    je préfère envoyer un minimum par la poste, mais si cela doit se faire ca sera au tarif en vigeur a la poste cf. www.laposte.be


    ========
    MATOS PC
    ========
    • carte wifi PCMCIA "UsRobotic" 100Mbp/s , avec boite et facture -> 20 euro
    • processeur Intel pentium-M 1.5ghz Banias -> 20 euro
    • graveur dvd slot-in SLIM (double couche, neuf) -> 50 euro
    • Ati X700 64mo + jusqu'a 256mo MXM (pour laptop) -> 50 euro
    • 2 chargeurs de portable : un pour acer & un pour fujitsu-siemens -> 12 euro
    • carte mère Gigabyte Dq6 compatible c2d -> 180 euro (boite, facture)
    • un aquagate coolermaster, compatible tout socket -> 75 euro (boite, facture)
    • un processeur Intel E6300 @3.3ghz vcore auto sous w/c -> 175 euro (boite, facture)
    • fer à souder de 25W , neuf (x2) -> 7 euro
    • un casque Sharkoon majestic (5.1, usb, carte son, plus de facture) -> 25 euro
    • une batterie neuve pour un Acer 5501 wxmi -> 50 euro
    • une batterie d'occaz pour un Fujitsu siemens Amilo -> 30 euro
    • un kit watercooling AQUAGATE de coolermaster -> 80 euro
    Si vous souhaitez plus d'information sur ce matériel comme des photos, ... il suffit de le demander sur le thread pas en MP , merci


    ===
    DON
    ===
    • un crt 19" gris et noir MEDION tube mort ou presque
    • des tas de cables en tout genre (//, fan,...) demandez moi , si j'ai c'est gratuit
    bien sur les don sont a venir chercher.

    au cas ou, d'éventuels échange m'interesse :

    =========
    JE CHERCHE
    =========
    • une bonne carte mère en microAtx compatible C2D (chipset intel ou nvidia et rien d'autre sauf si prix bas)
    • une pompe w/c si possible Eheim ou copie Eheim, minimum 600l (une L30 m'irait bien aussi)
    • un blacklord 120 pour aller avec celui que j'ai déja
    • une carte tuner tv DUAL (donc tnt et Hz)
    • le reste proposez toujours, je ne suis fermé a rien
    Dernière modification par paprika01, 05 novembre 2006, 19h07. Motif: ajout de matériel

  • #2
    Je prend le core duo pour 150 euros...
    TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      non désolez pour ce matériel le prix est ferme, puisque recent et payé 212 euro en box
      (de plus il est issu d'une très bonne série pour l'overclocking)

      Commentaire


      • #4
        175 euros sur Bruxelles?

        La carte mere est micro atx?
        Dernière modification par DUNGA, 05 novembre 2006, 21h43.
        TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          non la carte mère n'est pas micro atx , je ne monte pas sur bxl dans l'immédiat et j'aimerai en priorité vendre la carte mère et si possible vendre le lot en entier.

          tout simplement car il me faut une certaine somme pour passer a mon nouveau matos

          Commentaire


          • #6
            Tu n'aurai pas la carte mère pour aller avec ce processeur?

            Intel pentium-M 1.5ghz Banias -> 20 euro

            Si oui je serrais interesser par le processeur + carte mère,

            Kenny

            Commentaire


            • #7
              bonjour quel est le voltage et l'ampérage du chargeur pour portable acer.. bien a toi
              viny

              Commentaire


              • #8
                bonjour je prend les 2 chargeur

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, je suis avant pour le chargeur acer.. si ca correspond a ce que je cherche je prends

                  Commentaire


                  • #10
                    et le fer a souder 25watts

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X