Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange k750I red

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange k750I red

    Comme dis dans le titre ,je désire échanger mon k750i Red ,il date de fin Aout 2006,complet avec tous ses accessoires,facture er garanti,bien sur.

    Protection Brando depuis le 1 ier jour,il a juste un petit coup au dessus à gauche mais c'est pas violent,je ne sais même pas comment c'est arrivé.

    Je suis ouvert à tout et si il le faut et que ça intérresse ,je peux rajouter un k700I.

    A vous de jouer,je vous écoute.
    GSM ACTUEL C510

  • #2
    J'allais te proposer un 3510i + 100€ mais je vois que t'en a déjà un.. ca t'intéresse quand même ?
    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

    Un SMS : Merci Astel, au 3398
    Merci Astel
    au 3398, c'est bon, mangez-en !

    Commentaire


    • #3
      C'est gentil salietti mais c'est vrai que je possède un 3510I comme second gsm et j'en suis vraiment content.

      Donc je refuse ton offre.


      GSM ACTUEL C510

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Ton gsm m'interesse mais pourrais tu donner une idee de ce que tu attends de l'echange ....


        d'avance merci

        Commentaire


        • #5
          Ben j'attend un gsm avec les mêmes caractéristique que celui-ci ou presque.

          J'aurais une préférence pour un D600,D900 mais je sais pas trop,propse et je te dis quoi.
          GSM ACTUEL C510

          Commentaire


          • #6
            Salut,


            J'ai un Qtek 8100 a te proposer + rajout de ta par biensûre...

            Commentaire


            • #7
              Nebius,non merci ,j'aime pas trop.
              GSM ACTUEL C510

              Commentaire


              • #8
                contre mon samsung e370?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sharpynos Voir le message
                  Comme dis dans le titre ,je désire échanger mon k750i Red ,il date de fin Aout 2006,complet avec tous ses accessoires,facture er garanti,bien sur.


                  Protection Brando depuis le 1 ier jour,il a juste un petit coup au dessus à gauche mais c'est pas violent,je ne sais même pas comment c'est arrivé.

                  Je suis ouvert à tout et si il le faut et que ça intérresse ,je peux rajouter un k700I.

                  A vous de jouer,je vous écoute.
                  Tu cherches quoi comme GSM ?
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis interressé par un achat

                    Commentaire


                    • #11
                      Don Diana :non merci

                      Jlma : ben, je recherche juste un gsm avec les mêmes fonctions que le k750I ou supérieur et éventuellement un petit rajout d'argent ou je peux même mettre un K700I avec si ça intérresse quelqu'un?

                      Admix: pour l'instant,je le vend pas ,j'attend des offres.

                      Voilà,j'éspère avoir répondu.

                      Pour information supplémentaire,j'ai l'assurance de Chez TPH sur le K750I.

                      Voilà qui est dit.

                      Allais
                      GSM ACTUEL C510

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sharpynos Voir le message
                        Don Diana :non merci

                        Jlma : ben, je recherche juste un gsm avec les mêmes fonctions que le k750I ou supérieur et éventuellement un petit rajout d'argent ou je peux même mettre un K700I avec si ça intérresse quelqu'un?

                        Admix: pour l'instant,je le vend pas ,j'attend des offres.

                        Voilà,j'éspère avoir répondu.

                        Pour information supplémentaire,j'ai l'assurance de Chez TPH sur le K750I.

                        Voilà qui est dit.

                        Allais
                        Un P910i t'intéresserai ?
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]SE P990i + Oreillettes stéréo BT SE HBH DS970 + MS Duo Pro 2 Go High Speed + 2 Sony PEG-UX50 (US et EU) + Palm T3 + GPS BT Leadtek 9537 + QTEK 8310 + [/COLOR][COLOR=#0000ff]IPaq H3630 [/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]--------------------------------------------------[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=2][COLOR=#0000ff]A VENDRE : Treo 650 AZERTY, Palm Tungsten T2, Ultra-portable Acer TW3004 12,1'' - 2 Ghz, 1.0 Gb DDR2, HD 100Gb, BT, WiFi.[/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          Non merci,jlma mais j'aime pas trop ,je préfèrerais un d600,d900,w810 enfin dans ses gammes-là .

                          C'est gentil d'avoir proposer.
                          GSM ACTUEL C510

                          Commentaire


                          • #14
                            un w810i et tu rajoute des euro ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Dis-moi plus,état,facture,garantie et rajout?

                              Le k700I,t'intérresse pas avec?
                              GSM ACTUEL C510

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X