Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mot de passe sur archive rar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mot de passe sur archive rar

    Bonsoir,
    J'ai une archive *.rar contenant principalement des fichiers son que j'ai trouvé sur le net(torrent) mais je n'en ai pas le pass. On m'a déjà conseillé de regarder dans les commentaires de l'archive mais il n'y a aucune indication valable. J'ai déjà trouvé des progs pour "décrypter les pass" mais ca ne va pas au delà de 3 caractères
    Alors si vous pouviez me donner un lien avec de quoi décrypter les fichiers rar ca serait génial( ici ou par mp)

    Merci d'avance

  • #2
    La plupart des programmes pour décrypter les mots de passe d'un fichier rar se basent sur des dictionnaires de mots courants ou des attaques brutes. Il y a de fortes chances que le nom du site d'ou provient l'archive soit le mot de passe. Essaye de faire un google de ton torrent (ou retrouver le tracker originel) pour voir d'ou il vient, tu auras certainement plus de chance qu'une attaque brute devant trouver un mot de passe de parfois 20 caractères non composés uniquement de lettres et chiffres !

    Si tu préfères passer par un soft :
    Rar password recovery :

    KRyLack Password Recovery 2.2 http://www.freedownloadmanager.org/d...overy_40974_p/
    Advanced Archive Password Recovery 3.0


    Attention, merci de ne pas demander ouvertement ou indirectement des cracks, clés ou numéro de série pour ce genre de logiciel sur ce forum.

    Commentaire


    • #3
      Ou autre truc, tapes le nom de ton archive sans le .RAR sur la mule. Tu tomberas souvent sur un fichier .TXT avec le meme nom et dedans, tu y trouveras le mot de passe...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire

      Chargement...
      X