Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème michel_baimere (HDD pas encore reçu) Vol de 60€?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème michel_baimere (HDD pas encore reçu) Vol de 60€?

    Bonjour,



    Voici maintenant un mois que j'attend le disque dur, Source tu connais le problème, si le HDD avait été envoyé lundi passé comme l'a dit Michel alors je l'aurai sans doute déjà reçu... mais il n'en est rien. J'ai viré 60€ sur son compte depuis 5 semaines et je n'ai toujours rien. Je ne vais pas aller par 4 chemins, on est assez sur le forum a avoir eu des problème avec ce personnage, si je n'ai pas ce disque dur mercredi chez moi, il va comprendre que sur Astel on est pas seulement des gentils monsieurs qui se font voler, j'ai les moyen de faire bouger les choses et c'est pas un étudiant "pris par son travail" qui va jouer avec moi encore longtemps. J'ai dis mercredi ca sera pas un jour de plus, et j'assure que si je ne l'ai pas, ça va faire très mal.

    Source à toi de faire le nécessaire, pour que ca en reste là.


    Merci


  • #2
    euh, il a ete envoye jeudi ou vendredi passe, le disque dur...

    j ai peut etre ete un peu vite, mais il a ete banni a vie en meme temps que d autres...

    Commentaire


    • #3
      Super, ainsi je suis sur d'avoir été volé de 60€....

      Commentaire


      • #4
        je lui parlerai sur msn tout a l heure, pour voir ce qu il se passe

        Commentaire


        • #5
          C'est évident que j'ai toutes les preuves, j'aurai juste aimé ne pas en arriver là... Merci source je te fais confiance.

          Commentaire


          • #6
            je ne t'ai volé de rien du tout de un et de 2 je n'ai pas peur de tes menaces!

            Commentaire


            • #7
              Super, alors je sais pas ce que tu attends pour me donner ce qui met du

              Commentaire


              • #8
                a ouI de 3 va porter plainte si t'a que ca a faie de ton temps, j'ai rien a me reprocher comme trop souvent ici meme! et de toute facon soyons claires, j'ai été banni pour un motif injustifié partant de la ... je ne communiquerai aucunes info sans que la sanction ne soit levée.

                en cumulant les sites d'enchère bien connu et les divers forum je totalise plus de 400 eval positives et a chaque fois un profil de 100%, alors pour le refrain arnaqueur tu repassera (et je peux fournir les preuve de ce que j'avance a la TEAM UNIQUEMENT)

                Commentaire


                • #9
                  Bon mon grand, j'en ai rien à faire de tes évals et que tu es un chouette type, la team et tout le reste ça repassera, moi je t'ai filé 60€ un beau jour, alors soit tu me les rends, soit tu me livres le HDD, c'est pas bien compliqué ça.

                  Commentaire


                  • #10
                    le dd est partit vendredi comme convennu et comme dis a Source, c'est donc en effet pas compliquer

                    Commentaire


                    • #11
                      Je demande qu'à te croire, et mon but n'est pas de porter plainte ou quoi, je voudrai juste savoir où cela en est. Je l'avais acheté à toi car au magasin d'informatique où je bosse on était en rupture. Là ça va faire un mois que j'attend et je suis un peu pressé..

                      Quand tu dis vendredi c'est vendredi passé (3/11) ou de la semaine encore avant?

                      Commentaire


                      • #12
                        le 3/11 bien entendu , ma mère étant en congé elle a posté une 15aine de colis en mon nom dont le tiens sur a 100%

                        Commentaire


                        • #13
                          ok. Mais punaise ça en aura pris du temps...

                          Commentaire


                          • #14
                            Non pas que je n'ai pas confiance en ta mère (bien que je trouve que tu as un horraire très chargé pour un adolescent (je voudrai te plaindre mais j'ai comme une boule là dans le ventre..)), mais j'ai comme le présentiment que tu joues avec moi, et comme dans toutes les histoires, ma patience à des limites. Alors je suis rassuré d'une part que tu n'as absolument pas peur de mes menaces, ni d'avoir un orthographe pourri (au passage), car tu vas déguster. Non seulement je sais où tu habites, mais en plus mon oncle est flic. Je pense avoir usé assez les touches de mon clavier pour communiquer avec toi, pour faire en sorte que tout s'arrange sans m'énerver. Si maintenant tu es completement inconscient et que tu estimes qu'il est certainement judiscieux de jouer avec moi, il n'y a pas de problème, nous allons jouer.

                            Source, donne moi le top départ et je vais faire un peu le ménage autour de monsieur l'étudiant tuuuut tuuuut (qui est en fait son vrai Nom/Prénom).

                            J'invite également toutes les personnes ayant eu des problèmes avec ce personnage à se manifester, histoire de juste lui montrer que l'on aime aussi jouer.

                            Je sais que le message est bien passé, ce n'est pas dans mon habitude de m'énerver, mais là, j'implose.

                            Amis joueurs bien à vous,


                            Robixfr


                            PS : J'ai toujours pas reçu mon colis (je pense que tout le monde avait compris)
                            Dernière modification par Invité, 10 novembre 2006, 02h52. Motif: desole, mais la divulgation de donnees personelles est illegale

                            Commentaire


                            • #15
                              ecoute, il m a confirme 2 fois que sa mere l avait bien envoye, maintenant je ne sais pas quoi dire de plus, je n ai pas de feu vert a donner, ni a retenir, je ne fait qu animer la mediation...

                              maintenant libre a toi de faire ce que tu veux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X