Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] GSM pour max 160 € !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHE] GSM pour max 160 € !

    Bonjour,je recherche 1 gsm pour max 160

    euro,avc garantie,facture...et si possible avc photos.Ds le hainaut principalement
    Dernière modification par MiSsYoU, 06 novembre 2006, 22h42.

  • #2
    Voilà, nous sommes à la recherche d'un gsm pour 160 € maximum. Bien évidemment, il doit avoir facture boite etc etc et etre dans un etat nikel. Nous cherchons principalement dans le hainaut sinon a voir.

    A vos claviers
    [SIGPIC][/SIGPIC]

    Commentaire


    • #3
      J'ai un s-e W550i pour 140€. Etat Nickel et boite, facture, oreillette, chargeur, 3faces, cd, cable data.
      Dispo dans une semaine...

      Commentaire


      • #4
        non merci ce modele ne m attire pas bcp.

        Commentaire


        • #5
          ok bonne recherche...

          Commentaire


          • #6
            (désolé de polluer le topic)
            Lambertponcelet, le w550i m'intéresse, mais avant, je voudrais savoir, on parle bien du même produit ?
            (y a-t-il un slot mmc/miniSD ou autre ?)

            Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

            Un SMS : Merci Astel, au 3398
            Merci Astel
            au 3398, c'est bon, mangez-en !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Salietti Voir le message
              (désolé de polluer le topic)
              Lambertponcelet, le w550i m'intéresse, mais avant, je voudrais savoir, on parle bien du même produit ?
              (y a-t-il un slot mmc/miniSD ou autre ?)
              Voila je t'ai repondu dans ta discussion... Sorry Missyou et pour ta recherche...

              Commentaire


              • #8
                pas de prob!

                Commentaire


                • #9
                  Désolé ^^
                  Bon achat !
                  Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                  Un SMS : Merci Astel, au 3398
                  Merci Astel
                  au 3398, c'est bon, mangez-en !

                  Commentaire


                  • #10
                    Derien merci!

                    Commentaire


                    • #11
                      ???Pas de propositions et pour max 200€???

                      Commentaire


                      • #12
                        Sagem

                        sagem myx6-2 262000 couleur 1,3millions pix. mp3 excellent appareil foto

                        Commentaire


                        • #13
                          ceci peut etre

                          MARQUE : SPV

                          MODELE :E200

                          ETAT : nickel

                          FACTURE : Oui du 15/09/2006 donc encore 18 mois de garantie dans les Mobistar center

                          BOITE : Non pas eu

                          PRIX : 120 €

                          ECHANGE POSSIBLE : oui contre Nokia 6600 complet ou autre, faite moi des propositions

                          equivalante au gsl car je ne rajoute pas d'argent en plus

                          REGION :Bruxelle


                          ENVOI POSSIBLE : oui mais a charge de l'acheteur, faut compter 10€ max pour les frais d'envois


                          POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter


                          DETAILS : Tres bon smatphone avec windows 2003,écran TFT 65000 couleur, Bluethoot,

                          infrarouge, Apn de 1Mb, fais des vidéo aussi fournis avec : la carte d'origine qui est de 8Mb en

                          SD, la station d'acceuil en usb, un cable sérial, le chargeur + adaptateur pour l'amérique, boite

                          avec le mode d'emploi sur CD ainsi que divers programmes, les papiers pour faire la demande

                          à Mobistar pour avoir l'internet, les e-mails, msn Il peut aussi servir de gps car tomtom 5

                          fonctionne dessus avec un antenne gps
                          sigpic

                          Respecte les autres et les autres te respecteront

                          Commentaire


                          • #14
                            hello msg

                            J'ai un smartphone Nokia 6670, encore garanti dans magasin BXL, étal nickel en dehors de deux minuscules coups sur la coque(changeable=1€ sur ebay , mais bon vraiment pas nécessaire, c'est presque invisible), écran et caméra 1MP impec' ,carte mémoire 64Mb fournie, boite, facture. Complet quoi!
                            Prix: 140€
                            Lien : http://forums.astel.be/showthread.ph...894#post875894

                            possiblité d'envoi dans le Hainaut!
                            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                            Commentaire


                            • #15
                              Vs pouvez cloturer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X