Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rech] un s-e K750i rapidement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [rech] un s-e K750i rapidement

    Bonjour je recherche un K750i nickel, complet : facture, boite, écouteur, chargeur, cd, cable data, carte 64Mo. (encore sous garantie).
    Mon budget est de 140€.
    ps: si vous avez déja une carte de plus de 64Mo avec, je puis boosté un peu mon budget.
    Allais vendez le moi parce que mon gsm va peut etre vendu et je me retrouverai tout nu.
    Merci et à très vite.

  • #2
    Bonsoir, j'ai un K750i en très bon état dans la mesure ou il a peu servit et que je suis très soigneux (protection d'écran, tout les accessoires, etc...) La facture d'achat date de juillet 2005. Seriez vous interressé par un échange contre votre w550i ??
    Ps : carte de 64 Mo

    Commentaire


    • #3
      oui je serais intéressé mais je ne savais pas qu'il était déja sorti en juillet 2005...la garantie cours toujours je suppose? encore combien de temps? Avez-vous rajoutez une carte mémoire plus grande?

      Commentaire


      • #4
        HS : Franchement change ton avatar stp, c'est vraiment répugnant .

        Commentaire


        • #5
          HS : Franchement change ton avatar stp, c'est vraiment répugnant .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Robrola Voir le message
            HS : Franchement change ton avatar stp, c'est vraiment répugnant .
            Oui hein
            Mais je comprend toujours pas comment c'est possible ...Enfin je trouve sa très artistique...

            Commentaire


            • #7
              Oui c'était un des 1er sortit .Eh bien la garantie étant de 2 ans il est couvert jusqu'en juin 2007. Pour la carte c'est la 64 Mo d'origine qui est restée dedans. Je précise que j'ai la boite la facture et tout les accessoires d'origine dans leurs emballages!!

              Commentaire


              • #8
                ça m'interesse mais il faut que je vois son état. (plus d'un an sa me fais un peu peur!!!)
                De plus je n'ai ni le chargeur ni les oreillettes (se sont des oreilletes de k750i) mais on doit m'envoyé tout sa dans le courant de la semaine....
                Si vous savez faire des photos je veux bien voir.
                Et vennez-vous à liège dans les prochains jours?
                Pouvez-vous aussi préciser, en gros, quels sont les accessoires d'origine (oreillettes, faces?)
                Merci
                ps: Je vais attendre jusqu'a mercredi soir pour vraiment m'engager et attendre d'autres propositions peut etre plus intéressantes.

                Commentaire


                • #9
                  encore une petite question..point de vue batterie? a-t-elle encore une autonomie respectable?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprend, un an ca m'inquièterai aussi, cela dit il a beau avoir 17 mois il n'a pas servit tout ce temps là et je suis fort soigneux. Je tacherai de vous envoyer des tofs demain. Concernant les accessoires on parle ici d'un kit oreillettes mains libre avec télécommande, de la carte de 64Mo MS duo pro avec son adaptateur, du chargeur et du cdrom. Face noire d'origine. J'attend donc mercredi, la seule chose c'est que liège c'est pas trop mon coin mais bon on verra le cas échéant. Bonne soirée
                    (Batterie ?? plus utilisé depuis un moment mais dernière expérience concluante : 2 à 3 jours en utilisation normale)

                    Commentaire


                    • #11
                      ok j'attend les photos et d'autres propositions...
                      bonne soirée et merci

                      Commentaire


                      • #12
                        je te propose un k750i exellente qualité juste des micro griffe sur le cache de l'apn

                        boite complete : calbe usb, cd , manuel, ecouteur , carte 64mb , chargeur

                        tjs sous garantie

                        pour 140 euro, je viens chez toi pour la vente ^^
                        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          je intéresser suivant de quand date l'achat....?

                          Commentaire


                          • #14
                            en été 2005
                            GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              oui comme Bouba... donc je privilégierai quand meme un échange de mon W550i avec Bouba...Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X