Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que me conseilleriez-vous comme pc portable pour 1000€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que me conseilleriez-vous comme pc portable pour 1000€

    Je cherche à acheter plus ou moins rapidement le meilleur pc portable possible pour 1000€ max.
    Si vous connaissez des promos en neuf, faites le moi savoir, si c'est en occase, il faut qu'il soit nickel, garanti et complet avec boite et tout le toutim.
    J'attends vos propositions
    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

  • #2
    moi j'ai fait monter le mien, je trouve ca genial.

    tu choisi l'apparence de ton pc, la carte mere , la carte graphique, les ports, ...

    Et certain magasins font le montage gratuitement( tu ne paie donc que les pieces que tu souhaite et donc pas de mauvaises surprises).

    Commentaire


    • #3
      C'est clair j'ai eu un tout bon pc (je trouve ^^) pour +- 400€
      (athlon64 3500+, 1go DDR, 60Go, Sapphire X1600 pro 256, CM A8N Sli Se)

      Alors si t'est pret a invesitr 1000€ tu pourrai te procurer de très bon truc comme des dual core 2 ou des truc comme ca.
      Mais franchement ca te reviendra bcp moin cher en achetant en ocase.
      Ca peut parfois de couter 300€ moin cher ou koi si t'a de la chance.

      Commentaire


      • #4
        Une adresse de magasin pour monter son propre portable ? oO

        lol jamais entendu parler de ca, l'ecran il est comment ? que vaut il ? la carcasse c'est du bete plastic ?

        J'ai +- 1600€ ... (xD la config de fous a l'horizon ?)

        Commentaire


        • #5
          Vtech Genius Xl Silver ?



          Commentaire


          • #6
            va voir chez mediamart il y a de bonne promo dont un hp que je viens d'acheter pour 1199 pour un 17' centrino duo hd 120gb carte graphique nvidia etc pas mal du tout regarde surtout au niveau des cartes graphique quelle ne sois pas en mémoire dédié
            bon achat

            Commentaire


            • #7
              Justement, si je peux me permettre, fais attention à ce qu'elle soit en mémoire dédiée.
              En effet, la différence entre la mémoire partagée et la mémoire dédiée réside dans le fait que, lors de la 1iere solution: la mémoire vidéo est partagée avec la mémoire vive disponible pour le systeme. Tandis que pour la 2eme solution: la mémoire vidéo est propreà l'utilisation purement vidéo.

              De plus, le fait d'avoir de la mémoire dédiée induit le fait d'avoir également une puce graphique plus performante qu'une puce "classique" (Intel GMA 950...). Pour 1000euros, tu es largement en droit d'opter pour une solution graphique évoluée.
              * Apple iPhone 4

              Commentaire


              • #8
                un trés bon magasin oou tu aura plusieur proposition en neuf ou occas www.microlab.be

                Commentaire


                • #9
                  ldlc.be le moins cher

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense encorte qu'il y a en promo terrible 17 pouce acer chez carrefour , je sais plus le modele exact , mais un amis a acheté le même pour son bureau dans un mag informatique a 1300 euro et maintenant il est en promo a 999 euro chez carrefour ..
                    Iphone 3Gs



                    Commentaire


                    • #11
                      je suis passé voir le acer et j'ai trouvé horrible l'ecran simple lampe, on voit bcp de zones sombres et le blanc n'est pas blanc..j'ai finalement pris le fujitsu AMILO 3667, pour 999€, ecran magnifique double lampe, et silencieux à mort (c'etait mon premier critère!!) et rapide aussi (amd turion 64), il bat mon vaio A617B pentium M 740)
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Configuration de portable à la carte :


                        Attention , prix HTVA (mais très interessant TVAC )

                        Commentaire


                        • #13
                          et aussi pour 999€ le pc a un score de 3,7 à l'indice vista, c'est vrai que tout est super rapide à ouvrir.
                          Dernière modification par olivierdo, 09 juillet 2007, 23h41.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X