Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia N73 neuf + carte 1 Go + CD complet d'applis et de jeux pour Symbian v3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia N73 neuf + carte 1 Go + CD complet d'applis et de jeux pour Symbian v3

    Je vends mon Nokia N73 gris / prune neuf, facture en date du mois d'octobre 2006 ( acheté chez rueducommerce.com ) , complet avec tous ses accessoires ( + adaptateur Jack 3.5 mm ) + livré avec carte 1 Go + 1CD realisé par mes soins avec pres de 400 Mo d'appli et de jeux pour symbian V3.

    Prix ferme et non negociable : 400 euros.

    Je le vends car je veux passer au N93 .

    Merci.

  • #2
    Pas envie de passer au 8800 ?

    J'en ai un en trop ... et un N73 me titille...

    Commentaire


    • #3
      merci don diego de la vega mais je prefere un telephone fonctionnel plutot qu'un tel ki mise tout uniquement su sur le design, meme s'il est vrai qu'il est tres beau...
      De toute façon, je privilégie une vente a un echange.

      Merci kan meme

      Commentaire


      • #4
        un K800i ne t'intéresse pas?
        Apple for ever!

        Commentaire


        • #5
          comme je l'ai dit plus oli, je ne veux pas d'echanges, de plus ce serait difficile pour moi de revenir a des telephones simples maintenant que je suis habitués au symbian.

          Mais merci kan meme

          Commentaire


          • #6
            up

            tu peux me metre le tom tom 6 et radars sur la carte et je le prend a 400eur

            Commentaire


            • #7
              je t'ai repondu par Mp bertrand sinon, pour tom tom, ça devrait aller. A bientot.

              Commentaire


              • #8
                hello a tt hasard un nokia e60 plus des euros, symbian wifi 16000000couleurs...

                Commentaire


                • #9
                  merci leced mais je ne souhaite qu'un echange avec un N93 + rajout de ma part.

                  Commentaire


                  • #10
                    Up Les Amis !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bertrand : je t'ai repondu par MP


                      UP !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        UP les amis !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, je te propose 340€ pour le N73, je me déplace jusqu'a Mouscron (10 KM de Lille)
                          et je te donne en plus un Motorola E1000 (magnifique écran, 3G, MP3,.....)qui se trouve dans un état nikel, boite etc.... mais sur lequel il manque 2 touches !!!! ben oui ca arrive et comme il n'est pas vendu en Belgique, je ne sais pas les remplacers, en France il était dispo donc Motorola France devrait pouvoir en fournir.


                          Lien pour le Moto E1000: http://www.gsmarena.com/motorola_e1000-pictures-654.php

                          Voila je pense très honnêtement que c'est une très bonne affaire

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne doute pas que ce soit une tres bonne offre. Cependant, j'ai besoin uniquement de cash car comme dit dans l'annonce , c'est uniquement pour reprendre un N93 et si echange il devait ya voir ce ne serait qu'avec un N93 + rajout de ma part.

                            Merci encore pour ton offre mais malheureusement je ne peux y acceder favorablement.

                            Bon courage a toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              cependant si tu arrives a vendre ton e1000, fais moi signe car etant donné que je travaille sur tourcoing ki est collé a mouscron... ça m'arrangerait , voila donc je laisse ken meme la porte entrouverte sparklerev...

                              a bientot...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X