Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend nokia 6111

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend nokia 6111

    je vend mon nokia 6111 toujours sous guarantie,en très bon état g la boite et le chargeur ossi j'aimerais en avoir 150€

  • #2
    contre ceci peut être

    MARQUE : SPV

    MODELE :E200

    ETAT : nickel

    FACTURE : Oui du 15/09/2006 donc encore 18 mois de garantie dans les Mobistar center

    BOITE : Non pas eu

    PRIX : 120 €

    ECHANGE POSSIBLE : oui contre Nokia 6600 complet ou autre, faite moi des propositions

    equivalante au gsl car je ne rajoute pas d'argent en plus

    REGION :Bruxelle


    ENVOI POSSIBLE : oui mais a charge de l'acheteur, faut compter 10€ max pour les frais d'envois


    POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter


    DETAILS : Tres bon smatphone avec windows 2003,écran TFT 65000 couleur, Bluethoot,

    infrarouge, Apn de 1Mb, fais des vidéo aussi fournis avec : la carte d'origine qui est de 8Mb en

    SD, la station d'acceuil en usb, un cable sérial, le chargeur + adaptateur pour l'amérique, boite

    avec le mode d'emploi sur CD ainsi que divers programmes, les papiers pour faire la demande

    à Mobistar pour avoir l'internet, les e-mails, msn Il peut aussi servir de gps car tomtom 5

    fonctionne dessus avec un antenne gps
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #3
      je suis intérésé contre un échange, je te propose un SLIp 200 avec 6 mois de garenti....

      Commentaire


      • #4
        tu peux me dire la guarantie est valable combien det emps encore?
        et d'ou tu l'as acheter?

        moi je t'en propose 120 c'est un bon prix

        Commentaire


        • #5
          [quote=ca303;877397]tu peux me dire la guarantie est valable combien det emps encore?
          et d'ou tu l'as acheter?

          moi je t'en propose 120 c'est un bon prix[/quote
          la guarantie date de juillet 2006 dans un magasin du centre ville mon dernier prix est 130€ mais je ne veux pas dessendre plus bas tu comprend sa me fai trop mal o coeur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Calodjero Voir le message
            je suis intérésé contre un échange, je te propose un SLIp 200 avec 6 mois de garenti....
            non merci pa d'échange je vend justement pck g acheté otre chose mais merci kan meme

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xamvfr Voir le message
              contre ceci peut être

              MARQUE : SPV

              MODELE :E200

              ETAT : nickel

              FACTURE : Oui du 15/09/2006 donc encore 18 mois de garantie dans les Mobistar center

              BOITE : Non pas eu

              PRIX : 120 €

              ECHANGE POSSIBLE : oui contre Nokia 6600 complet ou autre, faite moi des propositions

              equivalante au gsl car je ne rajoute pas d'argent en plus

              REGION :Bruxelle


              ENVOI POSSIBLE : oui mais a charge de l'acheteur, faut compter 10€ max pour les frais d'envois


              POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter


              DETAILS : Tres bon smatphone avec windows 2003,écran TFT 65000 couleur, Bluethoot,

              infrarouge, Apn de 1Mb, fais des vidéo aussi fournis avec : la carte d'origine qui est de 8Mb en

              SD, la station d'acceuil en usb, un cable sérial, le chargeur + adaptateur pour l'amérique, boite

              avec le mode d'emploi sur CD ainsi que divers programmes, les papiers pour faire la demande

              à Mobistar pour avoir l'internet, les e-mails, msn Il peut aussi servir de gps car tomtom 5

              fonctionne dessus avec un antenne gps
              non merci pa d'échange,dsl

              Commentaire


              • #8
                je t'en propse 120€ c'est un prix résonable kand même pour un tél gsm
                voyons...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ca303 Voir le message
                  je t'en propse 120€ c'est un prix résonable kand même pour un tél gsm
                  voyons...
                  ok,je suis d'accord pour 120€ envoi moi t coordonée pour ke lon puisse fixé rendez-vs

                  Commentaire


                  • #10
                    oui on peu passé en MP je pense
                    dis moi ou tu es comme ca je viens le chercher.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X