Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]PSP + 3 jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]PSP + 3 jeux

    Bonjour,

    suite aux mauvais résultats scolaires de mon cousin ^^ son papa met sa psp en vente…

    Il s'agit d'une psp noire de septembre 2006 avec sa housse.
    Une carte mémoire de 64 mb et 3 jeux, qui sont*: fifa 2007, GTA Liberty Stories et Ridge Racer.

    Il en voudrait 190€.

    Le tout est vendu avec boîte, facture, garantie,… et en parfait état bien sûr.





    À vos claviers.
    [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

  • #2
    psp



    CONTRE CECI :

    KDC-W4527 main features:
    Compatible with MP3 and WMA format discs as well as conventional audio CDs

    Removable front panel with switchable face-removed LED warning
    Blue / black 14 segment LCD display, red or green (switchable) button illuminationRadio can be connected to factory-fitted remote controls on most cars (adaptor required)Compatible with current model Kenwood CD / MP3 changersAccepts auxiliary input lead to connect iPod, walkman etc.Infra-red remote controller can be added as an accessoryCD-R / CD-RW compatibleDisplay of CD text information from head unit or compatible CD changer. Display scrolls if necessaryDisc Name Preset allows names to be assigned to discs in optional CD changer. When disc is selected the name will appear on the radio's displayDisc Name Preset Play allows you to select by name any disc in optional CD changer. (Optional hand-held remote control is required)RDS (radio data system) & EON (extended other networks) tunerFull coverage of LW / MW / FM wavebandsDisplay of radio text information4 x 50 Watts max power (MOSFET)System Q sound controlRCA preout (2.0 volt) for connecting external amplifier24 hour clock displayTwo way telephone muteAutomatic turn off (after selectable delay of 20, 40 or 60 minutes)12 months Theft Replacement Insurance included, when registered at www.ktrs.co.uk within 21 days of purchaseComplete with full fitting and operating guide


    + KDCC469 chargeur cd 6cds


    ++ qques €

    Commentaire


    • #3
      tu peux te deplacer jusque Liege ?

      Commentaire


      • #4
        tant qu'on y est j'en profite si tu permets

        J'ai une carte ms de 1giga, ainsi qu'un chargeur voiture, si interessés pm (prix TRES democratiques ...)

        Commentaire


        • #5
          oué mais faut creer un topic pour chaque annonce

          Commentaire


          • #6
            Merci mais c'est juste une vente, aucun échange merci.

            Pour le déplacement jusque Liège je ne suis pas très chaud…
            [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Namurois Voir le message
              Bonjour,

              suite aux mauvais résultats scolaires de mon cousin ^^ son papa met sa psp en vente…

              Il s'agit d'une psp noire de septembre 2006 avec sa housse.
              Une carte mémoire de 64 mb et 3 jeux, qui sont*: fifa 2007, GTA Liberty Stories et Ridge Racer.

              Il en voudrait 190€.

              Le tout est vendu avec boîte, facture, garantie,… et en parfait état bien sûr.





              À vos claviers.
              DI MOI SI JE TACHETE JUSTE TON JEU FIFA 2007 COMBIEN ME LE LAISSERAIS TU?

              Commentaire


              • #8
                Comme ce n'est pas à moi tout ça, je préfère que tout parte d'un coup, donc pas de vente séparée… pour l'instant
                [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  up de début de soirée
                  [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si tu nous précisait son firmware! ;-)
                    - Merci de respecter la charte -
                    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une 2.6…
                      [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        ton dernier prix pour la psp et de combien repond moi le plus vite posible

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand il y a une annonce, il y a un prix… si vous voulez encore discutez ce prix proposez un montant car c'est que vous avez une idée…

                          et un bonjour / merci ça ne tue personne…
                          [CENTER][SIZE=2][COLOR=#999999][FONT=Impact]POWERBOOK[/FONT][/COLOR][/SIZE][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je ne recois pas de reponse de Stoney, je met une option dessus! Je te dis quoi briévement
                            - Merci de respecter la charte -
                            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                            Commentaire


                            • #15
                              bon aller on sais se voire dimanche sur la place arme pour la psp

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X