Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où à Liège acheter un pc sur mesure?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où à Liège acheter un pc sur mesure?

    Salut à tous, voilà j'envisage de changer de pc tout doucement et je cherche un magasin avec de bon prix et des gens compétents (si ca existe)

    Niveau prix je connaissais Shs computer mais on m'a laissé sous entendre que leur matos n'était pas de grande qualité.

    Y a t il des connaisseurs voire même des pro qui montent des pc?

    Merci

  • #2
    click informatique a beaufays
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part, je te conseille http://www.fizzconsulting.be/ à Grace-Hollogne.

      Depuis 5 ans, moi-même + famille + mes amis & connaissances nous achetons chez eux ...

      Les prix sont compétitifs mais pas nécessairement les moins chers ... ce qui est surtout agréable chez Fizz Consulting c'est la qualité du travail et de l'acceuil.

      Nous avons eux, sur le nombre de PC, quelques soucis et tout c'est toujours réglé dans le cadre de la garantie et avec le sourire ...

      Et quand on a besoin d'une info, d'une recherche pour un composant particulier, ils se "décarcassent" pour le client ...

      Enfin, que ce soit lorsque je passe chez eux ou au téléphone, on m'appelle par mon nom ... et je trouve que ce contact personnalisé est important dans le monde actuel.

      Voila voila ... à ta disposition si tu veux d'autres infos ...

      Ah oui, j'oubliais ... ils ont les PCs proposés sur le site ... mais tu peux également choisir avec eux chacun des composants et te faire un "PC sur mesure" ... c'est ce que je fais chaque fois ...
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        jppcomputer a flémalle

        www.jppcomputer.com

        pc a la carte ou configuration du magasin


        bon prix , bon service, et ils sont sympa

        ++
        Oneplus 7 Pro

        Commentaire


        • #5
          GoPc Computer à Houtain St Siméon
          Magasin ouvert en soirée de 18H à 21h00
          Pc monté a la carte avec devis ferme bonne marque
          rapport qualité prix OK . Bonne garantie 24 mois sur PC monté chez lui

          Très bien

          Commentaire


          • #6
            http://www.halloweencomputers.com/ essaye là,j'en suis très content ,même pour les envois

            Commentaire


            • #7
              Il y aussi l'incontournable www.shscomputer.be Le moins cher mais bcp bcp de monde et donc le service s'en ressent...
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                un petit conseil juste comme ça,regarde dans tes journaus toutes boites vlan,spectacle,publi-hebdo...
                dans la rubrique petites annonces,tu trouveras une foule de magasin qui proposent leurs prix pour des NOUVELLEES machines et le tout dans la region de liege
                y en a 6-7 par editions

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par diegzzy Voir le message
                  un petit conseil juste comme ça,regarde dans tes journaus toutes boites vlan,spectacle,publi-hebdo...
                  dans la rubrique petites annonces,tu trouveras une foule de magasin qui proposent leurs prix pour des NOUVELLEES machines et le tout dans la region de liege
                  y en a 6-7 par editions
                  Pas d'accord: il faut connaitre pour s'aventurer dans des magasins comme ceux-là.
                  Certains sont très bien,d 'autrs nettement moins.
                  +1 pour halloweencomputers à visé

                  Commentaire


                  • #10
                    ce sont pas de betes magasins ce sonyt des magasins connus de la regioon je ne vois pas ou est le probleme...fin soit je donnais juste une reponse a son probleme,je n attendais aucun jugement

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hellgate Voir le message
                        click informatique a beaufays

                        Commentaire


                        • #13
                          Evite ACS computer à Hognoul (à coté d'Ikea)

                          Ils sont chers et très désagréables. Quand tu leur poses une question, il te donnent toujours l'impression d'être un con

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par JecooL Voir le message

                            bien quoi c'est un magasin je l'ai jamais vu ouvert mais bon
                             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par bartelbii Voir le message
                              Evite ACS computer à Hognoul (à coté d'Ikea)

                              Ils sont chers et très désagréables. Quand tu leur poses une question, il te donnent toujours l'impression d'être un con
                              Entièrement d'accord, j'ai acheté mon pc là mais plus jamais ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X