Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment désinstaller norton internet security ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment désinstaller norton internet security ???

    Bonjour a vous,

    gros soucis, depuis ce matin norton s'est relancé tout seul (??) après une réinstallation de xp. Soucis: il bloque la plupart des sites dont yahoo mail !! pas moyen de l'arreté car il me dit que je ne suis pas administrateur ! Hier j'avais réussi a le desactivé, mais aujourd'hui impossible !! Je n'ai plus le code...

    Impossible de le desinstaller pour la meme raison; J'ai essayé de le desinstaller grace a tweakXp, pas moyen non plus.

    SVP un coup de main help j'en ai marre de ce programme a deux balle

    Merci si quelqu'un a une idée...
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

  • #2
    et simplement desactiver son lancement des le demarrage de ton ordinateur... tu a deja essayé?
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      dans tweakxp, le fichier n'apparait pas dans les fichiers qui se lancent au démarrage. Sous xp, cette option existe ??
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #4
        des que tu rentre dans ton programme internet security tu devrais normalement pouvoir le faire a partir de la
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

        Commentaire


        • #5
          non l'option n'existe pas (ou je ne la trouve pas), de toute facon, dans le programme il me dit "vous ne disposez pas des privileges pour effectuer cette operation" !!
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #6
            Démmarre ==> executer ==> tape msconfig puis va dans l'onglet "démarrage" Essaye,ca ne coute rien ...

            Commentaire


            • #7
              t'es pas administrateur de ta machine? sans tes droits, tu ne seras pas faire la manip que je t'ai dis... et je ne pense pas qu'avec ton programme tu puisse le faire egalement... tu dois avoir tes droits pour effectuer ce genre de manipulations
              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
              Ordi: Acer Aspire One

              Commentaire


              • #8
                Sysmantec met à disposition des utilisateurs un outil de désinstallation ...

                Tu trouveras tout cela sur cette page : http://service1.symantec.com/SUPPORT...=&osv=&osv_lvl=

                Une méthode "manuelle" existe mais là c'est plus compliqué : arrêt des services, nettoyage du Registre, etc ... à voir éventuellement + tard

                De toute manière, il n'est jamais très facile de se débarasser de Norton ...
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par somic Voir le message
                  Démmarre ==> executer ==> tape msconfig puis va dans l'onglet "démarrage" Essaye,ca ne coute rien ...
                  Ca, ca a marché !!! Merci

                  Sysmantec met à disposition des utilisateurs un outil de désinstallation ...

                  Tu trouveras tout cela sur cette page : http://service1.symantec.com/SUPPORT...osv=&osv _lvl=

                  Une méthode "manuelle" existe mais là c'est plus compliqué : arrêt des services, nettoyage du Registre, etc ... à voir éventuellement + tard

                  De toute manière, il n'est jamais très facile de se débarasser de Norton ...
                  Ca aussi ca a fonctionné !!


                  Merci a tous ceux qui m'ont accordé de leur temps !!

                  Longue vie à Astel msg
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Lameuse a été plus rapide que moi sur le coup et ses conseils sont une fois de plus judicieux.

                    Le plus simple est d'utiliser le Symantec Removal Tool, qui va supprimer tout programme Norton de ton pc définitivement (et relativement proprement, ouf)

                    c'est fou quand une société est obligée de créer un désinstalleur annexe à ses logiciels pour les désinstaller...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Olivie Voir le message
                      Ca aussi ca a fonctionné !!

                      Content que tout soit OK pour toi
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave Voir le message
                        c'est fou quand une société est obligée de créer un désinstalleur annexe à ses logiciels pour les désinstaller...
                        c'est clair quelle m¨**e, j'ai eu le cas dans mon ancien portable mais packard bell mettait a disposer l'outil de desinstallation de norton, heureusement ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          dis moi François, ca fonctionnerai egalement pour enlever internet security de mon portable?
                          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                          Ordi: Acer Aspire One

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par badriders Voir le message
                            dis moi François, ca fonctionnerai egalement pour enlever internet security de mon portable?
                            Oui Kevin, tous les produits Symantec, drôlement pratique pour éradiquer tout ça sans trop se casser la tête

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci du renseignement
                              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                              Ordi: Acer Aspire One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X