Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Nokia 9300 complet et garanti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Nokia 9300 complet et garanti

    Salut à tous et toutes,

    Je me sépare de mon 9300 car j'ai un autre appareil en vue ^^ (tiens donc ...)

    Marque : NOKIA

    Modèle : 9300 AZERTY

    Etat : très très bon, 2 griffes et 1 p'tit coup sur la face avant (heureusement la coque est interchangeable )

    Date d'achat / Garantie : VANDENBORRE le 28/09/2005, garanti encore 11 mois environ

    Boite complète : Oui, tous les accessoires d'origine, Socle, chargeur, mode d'emploi, oreillette mono, CD Rom, carte mémoire 64 Mb

    Accessoires : Oreillette stéréo NOKIA, carte mémoire 1 Gb

    Remarques : Dernier Firmware installé (version 6.27), je peux laisser quelques softs installés et un soft de naviguation afin de ne pas vous perdre sur le retour (antenne BT obligatoire dans ce cas)

    Prix : 320 € --> 270 € valable pendant 2 jours , si pas vendu je demande la cloture de l'annone et je le garde

    Echange : pas souhaité sauf P990i, HTC S620, S.E. W950i mais il n'est pas interdit de proposer autre chose , je rajoute des € ou j'en demande suivant ce qu'on me proposera.

    Déplacement / livraison : Sur Liège et environs

    Envoi postal : Possible mais pas préféré, aux frais et risques de l'acheteur
    Dernière modification par Ricket, 20 novembre 2006, 16h08. Motif: Changement prix

  • #2
    salut Eric ,comment vas ? dit j'ai une K610i + plein d'accessoire http://forums.astel.be/showthread.php?t=75760 ,si cela te dit , j'ajoute des €€€€€ bien sure bien a toi mon brave


    toff

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par qtekman Voir le message
      salut Eric ,comment vas ? dit j'ai une K610i + plein d'accessoire http://forums.astel.be/showthread.php?t=75760 ,si cela te dit , j'ajoute des €€€€€ bien sure bien a toi mon brave


      toff
      Salut Christophe,

      Merci de ta proposition mais je cherche un Symbian 9.1 minimum ou WM , moi et les GSM "classique" ... on ne fait pas bon ménage

      Commentaire


      • #4
        de fin de soirée

        Commentaire


        • #5
          allez remonte non di dju

          Commentaire


          • #6
            pour un super smartphone très fonctionnel

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ricket Voir le message
              pour un super smartphone très fonctionnel
              Je confirme
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #8
                Je vous confirme que c'est un excellent appareil que j'utilise depuis bientôt 2 ans en appareil principal (et le week-end par soucis de légèreté un 8850 ).

                Commentaire


                • #9
                  du soir pour un super smartphone

                  Commentaire


                  • #10
                    , allez les amateurs de smartphone

                    Commentaire


                    • #11
                      , prix à discuter, je ne mords pas !!

                      Commentaire


                      • #12
                        du soir

                        Mise à jour du prix : 320 €

                        Commentaire


                        • #13
                          Personne pour 320 €

                          Commentaire


                          • #14
                            Et quoi on dort chal

                            proposez vos offres d'échange, je peux aussi rajouter des ? bien sur

                            Commentaire


                            • #15
                              pour un smartphone hyper complet...
                              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X