Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] Nokia N70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] Nokia N70

    Bonjour à tous, je met mon NOKIA N70 en echange, j'écoute toutes propositions, GSM avec rajout de ma part ou GSM avec rajout de votre part.

    Marque :
    Nokia
    Modèles : N70
    Couleur : Gris
    Date d'achat : 12/05/2006

    Facture : Oui
    Garantie: Oui

    Etat : Nickel, une petite griffe sur la partie argenté mais rien de tres visible.
    Echange possible : Uniquement
    Possibilité déplacement : Oui, tout dépend de où
    Prix : ECHANGE

    Photos :







    Dernière modification par mastamath, 13 décembre 2006, 13h17.

  • #2
    contre une vk3100 des 2 semain

    Commentaire


    • #3
      contre un Qtek8100?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par robin1982 Voir le message
        contre une vk3100 des 2 semain
        Non merci, je n'aime pas Vk
        Merci quand meme

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nebius0 Voir le message
          contre un Qtek8100?
          Apres avoir eu plusieurs Gsm avec un écran de 262K couleurs, il me semble difficile de repasser à un avec 65K couleurs! D'apres ce que j'ai lu le 8100 en fait partie!
          Si tu as autre chose a proposer, n'esite pas

          Commentaire


          • #6
            n70



            CONTRE CECI :

            KDC-W4527 main features:

            Compatible with MP3 and WMA format discs as well as conventional audio CDs

            Removable front panel with switchable face-removed LED warning
            Blue / black 14 segment LCD display, red or green (switchable) button illuminationRadio can be connected to factory-fitted remote controls on most cars (adaptor required)Compatible with current model Kenwood CD / MP3 changersAccepts auxiliary input lead to connect iPod, walkman etc.Infra-red remote controller can be added as an accessoryCD-R / CD-RW compatibleDisplay of CD text information from head unit or compatible CD changer. Display scrolls if necessaryDisc Name Preset allows names to be assigned to discs in optional CD changer. When disc is selected the name will appear on the radio's displayDisc Name Preset Play allows you to select by name any disc in optional CD changer. (Optional hand-held remote control is required)RDS (radio data system) & EON (extended other networks) tunerFull coverage of LW / MW / FM wavebandsDisplay of radio text information4 x 50 Watts max power (MOSFET)System Q sound controlRCA preout (2.0 volt) for connecting external amplifier24 hour clock displayTwo way telephone muteAutomatic turn off (after selectable delay of 20, 40 or 60 minutes)12 months Theft Replacement Insurance included, when registered at www.ktrs.co.uk within 21 days of purchaseComplete with full fitting and operating guide


            + KDCC469 chargeur cd 6cds


            ++ qques €

            Commentaire


            • #7
              salut,
              je te propose un échange contre un PDA GPS Mio P350 qui date de juillet 06, boite, facture, carte sd 2.0 Gb tomtom5.21 installé.
              possiblité de rajout €€€ de ma part
              Dernière modification par hassan3552, 08 novembre 2006, 14h33.

              Commentaire


              • #8
                sagem myx6-2 plus rajout de ma part biensur

                Commentaire


                • #9
                  Non merci a vous 3, je prefere quand meme un gsm de meme gamme

                  Commentaire


                  • #10
                    echange

                    contre un lg kg800 etat nickel il aete achete il ya 2 mois etas 10/10 boite complet dit moi quoi
                    sigpic

                    Iphone 4S - Blanc 16giga
                    Ipad 3 noir 16giga wifi + 4g

                    gsm dans le future ca sera un petit iphone 5

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sebbe007 Voir le message
                      contre un lg kg800 etat nickel il aete achete il ya 2 mois etas 10/10 boite complet dit moi quoi
                      J'y reflechis un peu je vais regarder quelques tests, et je te dis quoi

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sebbe007 Voir le message
                          contre un lg kg800 etat nickel il aete achete il ya 2 mois etas 10/10 boite complet dit moi quoi
                          Etant donné que tu es banni ca ne se fera pas tout de suite

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Astel
                              N'esitez pas a proposer, je peux rajouter quelques euros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X