Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Tapis de bain a bulle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Tapis de bain a bulle

    je vend mon tapis de bain a bulle car je ne m'en sert plus. Alors ideal pour se relaxer ou quand on mal au dos... Y a donc le tapis l'appareil a relier pour faire les ptite bubulle et la telecommande pour ne pas devoir bouger. Ainsi qu'un appareil de massage de pied qui fait des bubulle lol. ( l'appareil pour les ptit pied est chouette car tres haut donc sa masse aussi les molet)


    Ca vaut 1100€ j'en demande 700€




    je mettrait des photos demain mais si vous etes interesser m'anifester vous. Ca ete acheter dans un magasin medical c'est du bon pas de la pti camelotte de chez carr@@@ ou autre.

    J'ai remis les bon prix car ma mere c'etant un peu gourrer lol
    Possibiliterpar exemple de combiner le prix avec par exemple une ps2 ou ecran plat. (donc € + soit ecran tft ou ps2)
    Dernière modification par JulieC, 10 novembre 2006, 11h09. Motif: edit photos et prix

  • #2
    j'attends les foto
    akchauffage.be

    Commentaire


    • #3
      photos a voir...
      Je m'aime et alors...

      Commentaire


      • #4
        en plus de ca y aura avec un appareil pour les pieds. Promis je met les photo demain. Mais si interesse dis le moi

        Commentaire


        • #5
          voici deja deux ptite photo du tapis pour voir deja c'est quoi demain ferai tout les autre accesoire mettrais le tapis dans la beignoir photo ensuite un peu d'eau pour faire les bubulle et faire une photo.

          Commentaire


          • #6
            up du soir

            Commentaire


            • #7
              moi je laisse passer
              dsl pas de sous
              bonne vente
              Je m'aime et alors...

              Commentaire


              • #8
                up up up up

                Commentaire


                • #9
                  up du prix car ptit confusion plus nouvelle photos.

                  Commentaire


                  • #10
                    personne, pour ceux qui souffre enormement du dos... ca va super bien, ca soulage enormement

                    Commentaire


                    • #11
                      up diminution a 650€

                      Commentaire


                      • #12
                        a discuter donc n'hesiter pas... c'est vraiment genial comme trucs nous on a plus de beignoir, on a mis une douche a la place d'ou on le vend. Allez y en a bien qui aimerai etre masser pour soulager son dos ou se dettendre.

                        Commentaire


                        • #13
                          voici 2 liens:
                          http://www.medpex.de/apotheke/online/8764062/PERLAMED+9000+CC+Bad+1405.html
                          http://www.eshopmall.de/Einrichtung-25/SENIORENONLINESHOP_DE-410-30057-1509059.html

                          alors vous pouvez mettre lors de votre bain a bulle des essences de parfum, pour le stress ou autre.

                          Diminution a 500€

                          Commentaire


                          • #14
                            up up up up

                            Commentaire


                            • #15
                              ptit up en passant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X