Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Tablette internet Nokia 770.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Tablette internet Nokia 770.

    Bonjour à tous.

    Voila, je souhaite me séparer de la tablette internet de Marke Nokia 770 que j'ai acheter sur ce forum a Airwave.

    La tablette est dans l'état dans lequel je l'ai eu.

    C'est a dire impeccable, pas une griffe, pas un coup, RIEN !!!

    La boite est complete, il y a 2 stylets, une pochette, etc. Il y a aussi une pochette supplémentaire en cuire qu'Airwave a acheter separémment, elle est vraiment classe.

    Pour la garantie il faut lui demander car l'appareil est garanti sur site car acheter en ligne.



    Caractéristiques :

    Wo solltest du Nokia Smartphones kaufen? Genau hier. Shoppe Nokia Smartphones, Dumbphones und Zubehör.


    Les fonctions sont diverses :

    Il se connecte sur internet via le wifi, il les musiques, les vidéos, il y a un lecteur RSS, calendrier etc...

    Mon prix de vente est de 280 € ===> 240 ===> 220 € !!!. J'accepte les echanges contre un autoradio ou bien proposer toujours d'autre chose. Du matérielle hifi pour voiture, comme ampli, caisson etc. est possible.

    Je suis de Bxl et privilégie le main propre.
    Dernière modification par mvcube, 20 novembre 2006, 08h30.


  • #2
    je peux te proposer un chargeur sony 6 CD Xployd, j'ai aussi un chargeur MD sony... qui peut se brancher en paralèle du chargeur xployd
    en fonction.. de tel ou tel.. euros en plus..

    j'ai aussi des MD dispo.. et un autotradio sony black face MD...
    (le md c'est: un son de top qualité, un encombrement réduit..
    Dernière modification par Touyout, 08 novembre 2006, 19h30.

    Commentaire


    • #3
      Je laisse la mains..

      Commentaire


      • #4
        pas de problemes.

        Commentaire


        • #5
          échange contre ceci t'intéressait pas?

          Commentaire


          • #6
            je vais y reflechir.

            Commentaire


            • #7
              Je te la prends à 250 euro sur Bruxelles... Mais ça ne sera pas avant lundi car je suis actuellement à l'étranger...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

              Commentaire


              • #8
                Non merci, elle vaut bcp plus et je souhaite ravoir le prix que j'ai mis pour cette tablette que j'ai royalement utiliser 3h00.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mvcube Voir le message
                  Non merci, elle vaut bcp plus et je souhaite ravoir le prix que j'ai mis pour cette tablette que j'ai royalement utiliser 3h00.
                  Je connais très bien la valeur de cette tablette... puisque c'était la mienne (que j'avais achetée neuve) et que j'ai revendue à Airwave...
                  Soit, je maintiens mon offre...

                  Si pas, bonne vente à toi...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de problemes. Merci .

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,


                        Contre un Samsung E780 neuf !?

                        Le lien vers le produit est ici, mais le site est très lent en ce moment !

                        http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/products/phones/phonedata/features/B1-SGH-E780.jsp
                        Dernière modification par spitfire, 12 novembre 2006, 13h28.
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Je connais très bien la valeur de cette tablette... puisque c'était la mienne (que j'avais achetée neuve) et que j'ai revendue à Airwave...
                          Soit, je maintiens mon offre...

                          Si pas, bonne vente à toi...
                          Toujours pas changé d'avis ?
                          Car je n'ai pas envie de le reprendre plus cher que je l'avais revendu à airwave...
                          Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                          Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                          Commentaire


                          • #14
                            non merci, pour l'instant, je ne vx plus de gsm à clapet.

                            Commentaire


                            • #15
                              je me disais aussi que je l'avais déjà vue!!!
                              LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X