Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend motorola v3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend motorola v3

    a vendre gsm motorola v3 tout neuf avec sa boite complet garantie 2ans couleur noir
    prix: 120
    lieu : bruxelles

  • #2
    contre ceci peut être

    MARQUE : SPV

    MODELE :E200

    ETAT : nickel

    FACTURE : Oui du 15/09/2006 donc encore 18 mois de garantie dans les Mobistar center

    BOITE : Non pas eu

    PRIX : 120 €

    ECHANGE POSSIBLE : oui contre Nokia 6600 complet ou autre, faite moi des propositions

    equivalante au gsl car je ne rajoute pas d'argent en plus

    REGION :Bruxelle


    ENVOI POSSIBLE : oui mais a charge de l'acheteur, faut compter 10€ max pour les frais d'envois


    POSSIBILITE DEPLACEMENT : à discuter


    DETAILS : Tres bon smatphone avec windows 2003,écran TFT 65000 couleur, Bluethoot,

    infrarouge, Apn de 1Mb, fais des vidéo aussi fournis avec : la carte d'origine qui est de 8Mb en

    SD, la station d'acceuil en usb, un cable sérial, le chargeur + adaptateur pour l'amérique, boite

    avec le mode d'emploi sur CD ainsi que divers programmes, les papiers pour faire la demande

    à Mobistar pour avoir l'internet, les e-mails, msn Il peut aussi servir de gps car tomtom 5

    fonctionne dessus avec un antenne gps
    sigpic

    Respecte les autres et les autres te respecteront

    Commentaire


    • #3
      sais tu te déplacer?

      Commentaire


      • #4
        Je suis de Bruxelles, facture de ou et quand ? Tu peux balancer cette info en MP si tu préfères.

        Je mets une option en attendant les réponses.

        Je posterai ma réponse finale sur le post évidemment et dès que possible.

        Commentaire


        • #5
          alors ? Bon je reviendrai voir régulièrement car je suis vraiment intéressé, peut-être même que tout pourrait encore se faire aujourdhui

          Commentaire


          • #6
            tout ne se fera visiblement pas aujourd'hui

            Suivant la réponse, et comme je suis en congé demain, tout reste possible

            Commentaire


            • #7
              ??? pas de réponse ???

              Voir le profil de scoubidou
              Date d'inscription: 11/09/2006
              Dernière activité: Aujourd'hui 21h04
              Message privé:
              Envoyer un message privé à scoubidou

              Commentaire


              • #8
                OK, je me retire donc...je ne supporte pas qu'on place une annonce et qu'on ne prenne pas la peine de répondre alors qu'on s'est connecté

                Commentaire


                • #9
                  étant le premiers sur l'affaire si mon échange ne t'intéresse pas je te le prend pour tes 120€ dis moi quoi. Merci


                  Envoyé par scoubidou Voir le message
                  a vendre gsm motorola v3 tout neuf avec sa boite complet garantie 2ans couleur noir
                  prix: 120
                  lieu : bruxelles
                  sigpic

                  Respecte les autres et les autres te respecteront

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par xamvfr Voir le message
                    étant le premiers sur l'affaire si mon échange ne t'intéresse pas je te le prend pour tes 120€ dis moi quoi. Merci
                    On ne va pas polémiquer, je n'en veux plus mais tu étais le premier pour un échange...j'étais le premier intéressé par un achat...

                    Bon bref, espérons qu'il te répondra avant la fin des temps

                    Commentaire


                    • #11
                      dsl vendu hors astel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X