Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] SE K800i contre APN ou Tv ou xbox 360 ou tour pc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ECH] SE K800i contre APN ou Tv ou xbox 360 ou tour pc...

    [ECH] SE K800i contre TV ou apn ou xbox ou tour pc
    Voilà, j'ai un k800i tout neuf en parfait état, sur Bruxelles avec sa boite, ses accessoires d'origine, sa facture et garantie 2 ans à dater de septembre 2006; j'aimerais l'échanger contre
    un appareil photo de qualité ou
    une xbox 360 ou
    une tour de pc (minimum 512 M0 de ram, c'est pour aller sur internet quand-même et télécharger) ou
    un téléviseur minimum 72 cm flat (plat) avec télécommande.
    Un home cinéma serait le bienvenu.

    D'avance merci de vos propositions, ce serait génial.

    Jabirout

  • #2
    Jabirout, je te propose ceci :

    DELL OPTIPLEX GX620

    Il s'agit d'une mini tour, très fine et très silencieuse en état strictement impeccable (aucun coup, griffe, pièce souffrante ou abimée)

    Voici ses caractéristiques :

    Processeur : Intel Pentium 4 HT @ 2.80 GHz
    RAM : 1024 mb DDR2
    Video : Intel Graphics Accelerator 1600x1200 TrueColor
    Chipset audio 5.1 intégré
    Chipset Broadcom Gigabit Ethernet intégré
    Disque dur : S-ATA 40 GB, 7200 rpm
    Lecteur DVD : Sony 24x
    8 ports USB 2.0 (6 back, 2 front), serie, parallèle, rj45.
    Case : pizza box ultra mince
    clavier Dell USB azerty neuf
    souris Dell USB optical & wheel neuf
    Windows XP Pro Service Pack 2 (licence en sticker sur la tour)
    GARANTIE SUR SITE JUSQUE MARS 2010 !



    Avec un petit apport d'euro de ta part (70€ ?) pour palier à la différence. (ou alors possède tu une carte de 1gb ?)
    C'est un K800i nu ? Pas de personnalisation opérateur ? Etat parfait assuré ?


    Merci d'avance pour ta réponse
    Dernière modification par Airwave, 09 novembre 2006, 11h26.

    Commentaire


    • #3
      Ca m'intéresse, ok pour 70 euros de plus, mon k800i est en parfait état. Quand et où ouvons-nous nous voir??
      D'avance merci!!!

      PS : of course il est nu, jamais de vodabeurk pour les geeks!!
      Dernière modification par jabirout, 09 novembre 2006, 13h50.

      Commentaire


      • #4
        Hello Jabirout,

        Ravi de voir ta réponse. On peut ce voir dès demain, je dois ramener la tour de mon boulot ou elle s'y trouve car on habite du même côté et c'est plus facile comme ça

        As-tu une carte autre que celle fournie avec ton K800i ?

        Merci pour ta réponse

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai aucune carte, perdu celle de 1 Go, elles sont décidément trop petites...
          Ton ordinateur est directement en état de marche? Je peux le connecter sur l'adsl directement? (J'attends en effet pour la fin du mois ma nouvelle connection adsl).
          Ca tourne bien? Pas trop bruyant? Pas de graveur dvd? Fourni avec clavier et souris optique (comme dit)?

          Commentaire


          • #6
            Snif, c'est dommage pour la carte de 1gb Tu n'avais pas une petite 64mb dans le pack ?

            L'ordinateur fonctionne parfaitement, pour l'adsl, si tu as un routeur filiaire ou sans fil, il suffit de le connecter dans une prise ethernet (idem si tu as un modem ethernet) et si c'est un modem usb, il suffit d'installer les drivers ad-hoc pour le connecter sur internet !

            Il tourne merveilleusement bien (P4 HT à 2.8ghz + 1gb de DDR2 ça aide bcp !) et ne fait pratiquemment pas bruit (un régal).

            Fourni avec clavier et souris DELL neufs

            Pas de graveur dvd mais possibilité de changer le lecteur très facilement (un graveur dvd coute désormais moins de 40€ pour avoir un graveur super performant)

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement pas de carte mémoire, et il a 80 Mo de mémoire interne, il n'est pas fourni avec une 64 Mo, ça ne se fait plus avec le k800.
              Demain ma matinée t'est réservée!!

              Ton heure sera la mienne.

              Commentaire


              • #8
                Ok pour la carte, j'irai m'en acheter une grosse donc

                Si ça ne te dérange pas, comme expliqué en mp, je préfère faire ça en soirée (20H).

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  UP, airwave se retire de la transaction, je peux ajouter un samsung e900.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X