Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH 6280 urgemment

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACH 6280 urgemment

    je cherche un nokia 6280 assez urgemment ..
    il faut qu'il soit:
    garantie le plus longtemps possible
    nickel
    si possible avec une carte memoire suplementaire ou une coque des bonus quoi..
    merci

  • #2
    uppppp

    Commentaire


    • #3
      que ce tel j imagine?
      Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

      Commentaire


      • #4
        oui ou aussi le 6288 ..dsl

        Commentaire


        • #5
          salut tu penses mettre combien?j en ai un super nikel avec deux face et une carte memoire 1 gb,mais dis moi combien tu comptes mettre il est garanti 21 mois et la facture est de 329 euros.voila

          Commentaire


          • #6
            quelles couleurs les coques?je sais pas pas des masses..mais cest vrai que tu habites pas loin de chez moi etc..ca serait pratique..je pense qu'on peut faire affaire mais faut voir..en tout cas cest oi qui propose soit ton dernier prix soit un prix et on en discute

            Commentaire


            • #7
              230 coque grise et bleu carte un giga.merci

              Commentaire


              • #8
                on peut se voir demain ou lundi matin,je vs envoie mon numero de gsm en mp

                Commentaire


                • #9
                  pas de news sniff

                  Commentaire


                  • #10
                    un échange contre un k800i +512 mb + euros de ta part gogeta?
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                    Commentaire


                    • #11
                      non merci et en plus je ne rajoute pas st nicolas et noel oblige et veut pas etre egoïte si je rajoute j ai deux enfants qui attendent.bonne vente malgres que le k800est un super gsm

                      Commentaire


                      • #12
                        si pas de reponse ce soir,alors je posterais une annonce mais tu es qd meme le premier instant_surgery et j attends une reponse pour 230euros car le gsm est nikel de chez nikel et complet avec carte 1 gb voili voilou

                        Commentaire


                        • #13
                          si tu veux a 220 euros il est a toi.dis moi quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            ok on a un deal..on peut discuter pour un rendez vous alors..il n'a aucun probleme hein?merci

                            Commentaire


                            • #15
                              si tu sais venir au carrefour de auderghem appel moi ta mon numero.merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X