Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend mp3samsung yepp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend mp3samsung yepp

    voila je vends mon mp3 samsung yepp 1 gb il est dans un etat proche du neuf,fonctionne super bien,il fait enregistreur et il est en metal et non en plastique comme tout ce qu on trouve dans le commerce.il est fourni avec tout sauf la facture je l ai perdu et de toute façon la garanti est fini depuis 1 mois et demi mais jamais eu de problème.normal c'est du samsung je souhaite le vendre au prix de:




    65 euros car neuf il coutait quand meme 150 euros.merci et en esperant qu il trouve aquereur lol

  • #2
    j'ai oublier les photos mdr;
    Dernière modification par gogeta, 21 novembre 2006, 21h59.

    Commentaire


    • #3


      pour gogeta

      a+

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                personne proposer un echange peu etre!!!

                Commentaire


                • #9
                  vous pouvez cloturer je ne le vendrais pas alors je l ai mis dans annonces gsm pour echange.ca sera plus facile,merci astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Si t'attendais un peu t'aurais sûrement trouvé preneur à ce prix là...
                    T'aurais peut-être dû préciser que ça fonctionne sur piles AA standard, donc pas de problème de vieillissement de batterie interne comme sur les autres appareils semblables mais à batterie interne, et que l'autonomie est monstrueuse (avec une pile rechargeable de 1850 mah ça tient plus longtemps que les 40 heures renseignées par le fabricant!!)
                    J'ai le même et en suis ravi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X