Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Dell Optiplex GX620 (P4 2.8, 1gb de ram, ...) garanti sur site jusque 2010!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS/ECH] Dell Optiplex GX620 (P4 2.8, 1gb de ram, ...) garanti sur site jusque 2010!

    Bonjour à tous,

    Je vends ma deuxième station de travail à savoir une tour Dell Optiplex GX620 en excellent état

    Il s'agit d'une mini tour, très fine et très silencieuse.

    Voici ses caractéristiques :
    Processeur : Intel Pentium 4 HT @ 2.80 GHz
    RAM : 1024 mb DDR2
    Video : Intel Graphics Accelerator 1600x1200 TrueColor
    Chipset audio 5.1 intégré
    Chipset Broadcom Gigabit Ethernet intégré
    Disque dur : S-ATA 40 GB, 7200 rpm
    Lecteur DVD : Sony 24x
    8 ports USB 2.0 (6 back, 2 front), serie, parallèle, rj45.
    Case : pizza box ultra mince
    clavier Dell USB azerty
    souris Dell USB optical & wheel

    Logiciels installés (avec licences fournie): Windows XP Pro Service Pack 2, Microsoft Office Pro 2003 (Outlook, Word, Powerpoint, Excell), McAffee Internet Security 2006






    Pour le prix j'en demande 390€ => baisse du prix SEULEMENT 375€

    Merci à tous
    Dernière modification par Airwave, 11 novembre 2006, 19h01.

  • #2
    Salut,
    As-tu la facture d'achat?
    Peux-tu me donner plus d'info sur la carte graphique?
    Le lecteur DVD fait-il graveur CD?
    Ton prix est-il fixe ou négociable?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Hello Nobi,

      Pas de facture, il est néanmoins entièrement garanti et tracable sur internet (et donc pris en charge par Dell) via son Service Tag number localisé sur son ventre. Un n° unique généré par Dell lors de chaque commande qui leur permet de controler l'état de la garantie, les composants d'origines, la configuration demandée etc. La facture n'est absolument pas nécessaire chez Dell grace à cela

      La carte graphique est une Intel GMA 955, une très bonne carte pour la bureautique, la vision de dvd, l'édition de photo, l'export sur un écran HD Ready et correcte pour les jeux moins gourmands en ressources graphique. Elle peut prendre jusqu'à 128mb de mémoire pour ses opérations sur les 1024mb de ram DDR2 disponible la rendant relativement performante sans necessité le moindre ventilateur et donc en restant totalement silencieuse.

      C'est un simple lecteur DVD / lecteur cd. Je peux le remplacer par un graveur dvd si tu préfères moyennant 30€ de plus (j'ai juste un blanc malheureusement). Un graveur dvd neuf et super performant ne coutent plus même plus 50€ en grande surfance et le lecteur original peut être changé en quelques minutes sans tournevis !

      Le prix est très correct (n'oublions pas que c'est une garantie pro jusque 2010 chez vous, à la maison, par un technicien DELL) mais j'offre 50% des frais de déplacements pour l'acheteur comme je fais en général.

      Bonne soirée et bon weekend Nobi

      Commentaire


      • #4
        Up du weekend ! Bon congé à tous

        Commentaire


        • #5
          Up pour un super PC et un chouette vendeur

          Commentaire


          • #6
            Merci Jeannot, j'espère que tu as reçu les cd requis, ils sont parti jeudi en prior

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              Hello Nobi,

              Pas de facture, il est néanmoins entièrement garanti et tracable sur internet (et donc pris en charge par Dell) via son Service Tag number localisé sur son ventre. Un n° unique généré par Dell lors de chaque commande qui leur permet de controler l'état de la garantie, les composants d'origines, la configuration demandée etc. La facture n'est absolument pas nécessaire chez Dell grace à cela

              La carte graphique est une Intel GMA 955, une très bonne carte pour la bureautique, la vision de dvd, l'édition de photo, l'export sur un écran HD Ready et correcte pour les jeux moins gourmands en ressources graphique. Elle peut prendre jusqu'à 128mb de mémoire pour ses opérations sur les 1024mb de ram DDR2 disponible la rendant relativement performante sans necessité le moindre ventilateur et donc en restant totalement silencieuse.

              C'est un simple lecteur DVD / lecteur cd. Je peux le remplacer par un graveur dvd si tu préfères moyennant 30€ de plus (j'ai juste un blanc malheureusement). Un graveur dvd neuf et super performant ne coutent plus même plus 50€ en grande surfance et le lecteur original peut être changé en quelques minutes sans tournevis !

              Le prix est très correct (n'oublions pas que c'est une garantie pro jusque 2010 chez vous, à la maison, par un technicien DELL) mais j'offre 50% des frais de déplacements pour l'acheteur comme je fais en général.

              Bonne soirée et bon weekend Nobi
              Salut Airwave,

              Malheureusement, je joue encore parfois (je suis resté encore gamin lol) et j'ai donc besoin d'un PC qui suive sans problèmes pour les jeux qui demandent pas mal de ressources graphiques.
              En tout cas c'est une bonne machine que tu proposes. Et un gros

              Bonne soirée.

              Commentaire


              • #8
                Je viens de faire une réinstall complète ce samedi, le bébé tourne merveilleusement bien, pas un bruit (un vrai plaisir, on entends à peine le disque dur lors d'une défragmentation) et état strictement impeccable !

                Qui plus est j'ai baissé le prix, désormais il peut être à vous pour seulement 375€

                Si vous êtes en manques de sous sous mais interessé par cette belle bête, je cherche actuellement :

                Une xbox360 (core avec hd ou premium)
                Un ultraportable ou un portable Sony Vaio Série Z, S, SZ, X, T, ...) et dans ce cas je rajoute bien évidemment de l'argent
                Un K800i (idéalemment avec une bonne carte M2 et surtout en état impeccable)

                Voila

                Commentaire


                • #9
                  Up du soir, espoir

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    Je serai interesse par ta machine, j'attend quelques confirmations et je te dis quoi...
                    Merci et bon dimanche.
                    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Asianite7,

                      Pas de soucis, aujourd'hui si tu veux, tu peux passer car j'ai ramené un tft du boulot si l'acheteur veut tester chez moi la bête (comme je n'ai plus que des laptops, je n'ai plus d'écran classique !), mais il retournera lundi au boulot.

                      Tu es toujours le bienvenu de toute façon

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave Voir le message
                        Hello Asianite7,

                        Pas de soucis, aujourd'hui si tu veux, tu peux passer car j'ai ramené un tft du boulot si l'acheteur veut tester chez moi la bête (comme je n'ai plus que des laptops, je n'ai plus d'écran classique !), mais il retournera lundi au boulot.

                        Tu es toujours le bienvenu de toute façon
                        Desole, je n'aurai pas le temps aujourd'hui, mais je te fais confiance pour le matos..
                        Je te tiens au courant..

                        Merci
                        Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sans problème, matos impeccable assuré et 200% fonctionnel. Au moindre souci je rembourse de toute façon

                          Commentaire


                          • #14
                            Une petite photo pour mieux se rendre compte de la taille (comme demandé en mp)

                            Commentaire


                            • #15
                              ........... up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X