Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 5500

    Je VENDS un Nokia 5500 noir, état neuf, pas une griffe, accessoires non déballés, acheté il y a environ un mois à Waterloo dans un magasin de GSM. Livraison possible sur Bruxelles et dans un rayon de 50 kms. Prix demandé : 225€

  • #2
    Envoyé par mamac Voir le message
    Je VENDS un Nokia 5500 noir, état neuf, pas une griffe, accessoires non déballés, acheté il y a environ un mois à Waterloo dans un magasin de GSM. Prix demandé : 225€
    Echange contre un N70?Boite complete, voir mon annonce

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mastamath Voir le message
      Echange contre un N70?Boite complete, voir mon annonce
      Merci mais je ne suis pas intéressé.

      Commentaire


      • #4
        Contre un SE z550 et roros de ma part ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joshua_eur Voir le message
          Contre un SE z550 et roros de ma part ?
          Non merci, désolé.

          Commentaire


          • #6
            La facture provient de quel magasin exactement?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mamac Voir le message
              Merci mais je ne suis pas intéressé.
              Meme si je rajoute quelques euros?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mastamath Voir le message
                Meme si je rajoute quelques euros?
                Non merci, désolé.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par izo Voir le message
                  La facture provient de quel magasin exactement?
                  Il sagit de Photo Sempoux, vendeur officiel et agréé de téléphone BENELUX...

                  Commentaire


                  • #10
                    Hmmm... l'appareil m'intéresse vraiment très fort, s'il venait d'une grande chaîne je te l'aurais pris à ton prix. Mais comme ça, je t'en propose 200€ (je suis de Bruxelles).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par izo Voir le message
                      Hmmm... l'appareil m'intéresse vraiment très fort, s'il venait d'une grande chaîne je te l'aurais pris à ton prix. Mais comme ça, je t'en propose 200€ (je suis de Bruxelles).
                      Désolé mais je pense que 225 € c'est un bon prix étant donné l'état de l'appareil. De plus, la garantie est internationale et le fait de passer par un petit magasin pour moi est un gage de service après-vente cet qui n'est pas le cas dans une chaine. A vous de voir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème avec les petits magasins c'est qu'il faut faire jouer la garantie Nokia dans un centre agrée (car l'après vente d'un petit magasin est bien plus lent que dans une chaîne qui a une force plus importante face aux centres de réparation) et c'est moins facile que de passer par une chaîne... en cas d'échange standard c'est aussi mieux via une chaîne qui peut se le permettre sans crever son budget. Enfin, c'est que mon point de vue diras-tu...

                        Quel est ton dernier prix?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par izo Voir le message
                          Le problème avec les petits magasins c'est qu'il faut faire jouer la garantie Nokia dans un centre agrée (car l'après vente d'un petit magasin est bien plus lent que dans une chaîne qui a une force plus importante face aux centres de réparation) et c'est moins facile que de passer par une chaîne... en cas d'échange standard c'est aussi mieux via une chaîne qui peut se le permettre sans crever son budget. Enfin, c'est que mon point de vue diras-tu...

                          Quel est ton dernier prix?
                          220€ car effectivement pour moi tu es en manque d'arguments...

                          Commentaire


                          • #14

                            Bah, je veux pas te convaincre, je te dis juste que je metterai pas ce prix et mes raisons... Mais l'appareil m'intéresse vraiment. Un échange contre un Motorola c975 (appareil 3G, neuf, avec accessoires) + 120€ te tenterait?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par izo Voir le message

                              Bah, je veux pas te convaincre, je te dis juste que je metterai pas ce prix et mes raisons... Mais l'appareil m'intéresse vraiment. Un échange contre un Motorola c975 (appareil 3G, neuf, avec accessoires) + 120€ te tenterait?
                              Non merci, j'ai déjà un E61 et je le vendrai bien... Pas de problème

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X