Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds] PSP 1.5 + 1 giga memory stick

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds] PSP 1.5 + 1 giga memory stick

    Voila je me sépare de ma psp 1.5 , enfin elle est en 2.00 pour le moment mais je peu la remettre comme à l'origine.

    -PSP value pack complet
    (oreillettes, housse...)
    -1 giga memory stick san disk (facture faut que je cherche)
    -pas de facture
    -Etat parfait
    +programme pour lire des divx sur la psp deja installé! (il vous suffit d'avoir video psp 9 et vous pourrez transformer tout vos divx pour votre psp et les transférer sur votre console)


    prix 160€

    règion de liège

  • #2
    Bonjour,
    L'ecran de ta psp est nickel de chez nickel sans aucune micro griffe??
    Si oui je suis interessé mais comme pas de facture je t'en propose 120.
    A toi de voir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je suis intéressé, mais pour en version 1.5 pourrais tu faire une photo pour nous montré l'état de l'écran ? si je la prend pour 160€ pourrais tu faire un bout de chemin pour venir près de chez moi (je suis de la province du lux à coté d'arlon) ou peut être que tu y passerais. Je prefer en main propre.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mike100 Voir le message
        Bonjour,
        L'ecran de ta psp est nickel de chez nickel sans aucune micro griffe??
        Si oui je suis interessé mais comme pas de facture je t'en propose 120.
        A toi de voir
        120€ pour une psp 1.5 même sans facture c'est au moins 135€ le prix de référence pour bon nombre de psp, ensuite il y a une carte de 1 giga avec! donc non merci

        et la console est en parfait état evidemment je n'ai pas mis de cellophane dessus donc il y a des micro griffe si c'est comme cela que cela s'appelle mais cela ne se voit pas une fois allumé, a part une neuve qui aurait eu un cellophane depuis le debut je vois pas comment ne pas en avoir, en tout cas je suis soigneu avec mes objets donc elle est en parfait état pour moi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kuskillman Voir le message
          Bonjour,

          Je suis intéressé, mais pour en version 1.5 pourrais tu faire une photo pour nous montré l'état de l'écran ? si je la prend pour 160€ pourrais tu faire un bout de chemin pour venir près de chez moi (je suis de la province du lux à coté d'arlon) ou peut être que tu y passerais. Je prefer en main propre.
          eh la photo je veux bien essayé me faut un appareil , sinon l'ecran n'est bien evidemment pas comme nouveau mais! il faut jouer avec les reflets pour voir des petit griffe mais du a l'usure normal, elle sont invisible une fois l'ecran allumé et c'est cela l'important et pour le chemin faut voir jusqu'ou... mais je ne suis pas contre

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je suis donc toujours intéresser, par TOMTOM y a 122 km et je pourrais me rendre à houffalize ça ferais moitier moitier plus ou moin. Donc est ce que si on ferais chacun la moitier de la route serais tu toujours intéressé par mon offre ?

            Par tout hasard sur la carte d'1 go tu serais pas mettre quelques jeux ^^

            Une autre question, pourquoi tu l'as passé en 2.0 alors que la 1.5 est beaucoup plus pratique pour le lancement des jeux.

            Voila sinon mon msn : jeremy12321@hotmail.com

            Commentaire


            • #7
              Ou alors en dernier recours si ça te gène vraiment pas je te la prend a 170 mais tu viendras près de chez moi (à Metzert, c'est à coté d'arlon).

              Je t'avouerais que je preferais la 2em solution (celle ci) parce que ça fais pas longtemp que j'ai mon permis et 2 semaines que j'ai ma voiture et bon j'aime pas encore trop aller dans des endroits que je connais pas, mais si tu prefer la première solution pas de problème je ferais avec.

              Commentaire


              • #8
                Up pour un futur acheteur (pour que Zillion retrouve son sujet)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Kuskillman Voir le message
                  Up pour un futur acheteur (pour que Zillion retrouve son sujet)

                  désolé pour la réponse tardive mais demain je suis en congé , la je retourne au boulot donc je n'ai pas le temps, mais tu a biensure l'option et sans faute demain après mide on passe en mp pour s'arranger, sinon j'ai mis la version 2.00 car je ne joue qu'avec des jeux originaux

                  Commentaire


                  • #10
                    si les griffes sont "naturelles" je te la prend pour 130 et je me deplace

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord on passe en MP demain sinon tu as mon mail ( jeremy12321@hotmail.com )

                      Donc voila, pour les autres plus besoin de proposer c'est sur a 100% que je la prend, en version 1.5 tu pourras la remettre sinon ?

                      Commentaire


                      • #12
                        ok j'ai envoyé un mail a kusk, car il n'habite pas la porte à coté, donc on vas voir si on arrive à trouvé un terrain d'entente ;-)
                        Dernière modification par zillion, 13 novembre 2006, 08h38.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok je vais la lire tantot car la je dois aller m'inscrire à addeco... on en reparle dans pas longtemps

                          Commentaire


                          • #14
                            E-mail renvoyé, toujours en négociation meme si c'est ok pour moi .

                            Commentaire


                            • #15
                              ok je reste qd meme a l'ecoute au cas ou .
                              Bonne transaction a vous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X