Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PS2 Slim + Magic swap + etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] PS2 Slim + Magic swap + etc...

    Je me sépare de ma PS2 Slim noire car je l'ai achetée sur un coup de tête et je ne m'en sert quasiment jamais. Elle est dans un état vitrine.

    Je l'ai acheté il y a +-6mois (il s'agit du pack gran turismo 4). Livrée avec 3 manettes d'origines SONY, une carte mémoire 8Mb d'origine, le magic swap 3.6 + 6 jeux.

    A celui qui la prendra je lui offrirai 49 DVD qu'il pourra utiliser comme il le veux avec le magic swap + une autre ps2 slim avec le bloc laser a remplacer.


    Prix souhaité 250€.

    Facture: Oui
    Boite : Oui


    PS: Enlevment souhaité a mon domicile, la console restant branchée pour pouvoir la tester avant l'achat.
    Dernière modification par ZakspeeeD, 12 novembre 2006, 09h56. Motif: erreur de comptage jeux

  • #2
    les 7 jeux sont il des originaux ? si oui lesquel merci car la ps2 maintenant es a 149 avec 2 manettes et 3 jeux et le swap a 40 euro alors merci de me tenir au courant je te ferais une offre merci

    Commentaire


    • #3
      En listant y en a 6 ! Le 6 jeux sont des originaux : GT4, manhunt,ghost recon2,knight rider 2,lord of the ring,ninja assault,. Tu peux me faire une offre raisonnable

      Commentaire


      • #4
        tres interessant mp envoyé

        Commentaire


        • #5
          re voila je sais mettre 140 euro ou alors dit moi ton dernier prix merci

          Commentaire


          • #6
            lol faut pas exagerer quand meme !

            Commentaire


            • #7
              dit moi ton prix alors car 250 es un peux haut quand meme

              Commentaire


              • #8
                je veux bien descendre un peu style qq roros mais pas te la donner non plus.... 200€ sans dicution elle part si tu l'a prends tout de suite au sinon je suis pas pressé....

                Commentaire


                • #9
                  ok trop haut pour moi mais bonne vente a toi superbe machine ++

                  Commentaire


                  • #10
                    merci @ ++

                    Commentaire


                    • #11
                      possibilité d'avoir une liste du contenu des dvd?

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Aeon flux Black BMX XXX Champions - return to arms Colin Mc Raie 2005 Da vinci Code Dark chronicle Def Jam fight for NY Destroy all humans Devil may cry #3 Dragon Ball Z Budokai #3 Escape from monkey island Final fight #3 Flat out Ghost recon #2 God of War Gran turismo #4 GTA Liberty city stories GTA San Andreas Jaws unleashed Harry potter et la coupe de feu Hitman blood money K1 dynamite Premium K2000 - la revenge de KITT Le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau Le seigneur des anneaux, le tiers age
                        Les chevaliers du zodiaque - la bataille du sanctuaire Les chevaliers du zodiaque - HAdes Lego Star wars II Manhunt Micromachine V4 Namco Museum 50th Anniversary Need for speed carbon Need for speed most wanted black edition Ninja assault Pirates des caraibes - la legende de Jack sparrow Project zero #3 - the tormented Rampage total destruction Rise to honnour Shadow of the colossus Soul calibur #3 Star wars Episode III - Revenge of Sith
                        Stock car crash Suidoken #5 Taxi rider Tekken #5 Tourist trophy Wild arms #3 X-men III - the official game
                        Yeti sport Deluxe

                        Commentaire


                        • #13
                          tu vendrais le swap magic a part ?

                          si oui je peux te le prendre de la semaine !

                          Commentaire


                          • #14
                            non je vends le lot complet

                            Commentaire


                            • #15
                              si jamais je sais mettre 150 euro et une plays 1 pucée avec 50 ou 60 jeux voila dit moi quoi merci
                              Dernière modification par marco, 12 novembre 2006, 14h41.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X