Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Ecran TFT, budget max : 150€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Ecran TFT, budget max : 150€

    Bonjour,

    J'aurai besoin d'un écran tft.

    Budget maximum : 150€.

    Taille : 15 pouces (maximum 100€ pour un écran de bonne marque) et pour 150€ max (17pouces de marques ou 18/19 pouces noname en excellent état)

    Je privilégie les marques connues et bien évidemment la vente en main propre (je suis sur Uccle, Bruxelles).

    Merci de proposer vos modèles en indiquant :

    Marque :
    Modèle :
    Taille :
    Résolution max :
    Facture :
    Garantie restante :
    Etat :
    Prix :


    Afin d'éviter de nombreux posts inutiles.

    Merci à tous.

  • #2
    hello airwave,j'en ai un pour toi recent neuf je te file le modele,il est juste deballe de la boite et teste avec mon tablet pc,ideal pour deuxieme ecran,soit tu sais quoi faire d'un ecran,si ca te dit je le vend 150 euros il y a encore les plastiques dessus

    Commentaire


    • #3
      Avec un peu plus de détails ce serait parfait ...


      Marque : ?
      Modèle : ?
      Taille : ?
      Résolution max : ?
      Facture : ?
      Garantie restante : ?
      Etat : neuf ?
      Prix : 150€

      Commentaire


      • #4
        ok airwave



        Jette un coup d'oeil et dis moi quoi

        Commentaire


        • #5
          Ca me semble bon, c'est bien un 19" en 1280x1024 ?

          Peux tu répondre à ceci :

          Facture : ?
          Garantie restante : ?

          Si c'est bon pour toi, je peux te le prendre aujourd'hui si tu sais venir me l'apporter

          Commentaire


          • #6
            regarde ce n'est pas mon ecran,il est juste chez moi,je n'ai ni facture ni garantie,je fournis juste l'ecran et les cables,ma voiture est en panne,et je suis en famille,je donne mon adresse et tu passes le prendre quand tu veux,si il t'interesse vraiment mais je pense pas que tu seras decu de l'ecran

            Commentaire


            • #7
              en plus ca te donnera l'occasion de le tester et de voir son etat

              Commentaire


              • #8
                Je peux venir le chercher (suivant ta localisation sur bruxelles) mais sans facture et garantie, j'aimerai que tu revoie ton prix. Par défaut, il est garanti à 3ans sur site (avec facture), sans cela, au moindre pépin, je peux mettre l'écran à la poubelle...

                Tu m'assures que l'écran est bien neuf ? Tu n'as aucun papier, preuve d'achat ou manuel ? Peux tu me faire une lettre de cession ou ne fut ce qu'une photo(copie) de ta carte d'identité ?

                Avec ces données, Je te propose 120€ et je viens le chercher. Je peux difficilement mettre plus pour un écran sans package ni garantie de ce type.

                Merci d'avance pour ta réponse.

                Commentaire


                • #9
                  oui je comprend bien ta situation,alors je pense qu'on laisse tomber,car je ne peux rien te garantir,j'espere que tu trouveras un ecran qui te conviendra,sur ce bonne fin de week end

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci Maxpaynemafia, si tu revois ton prix, je suis preneur néanmoins

                    Bon weekend à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, je te propose un Hercules Prophetview 720 parfait état, sans pixel mort, avec facture et boite pour 100euros à venir chercher sur Bruxelles.



                      Bien à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Zine, il est couleur carbone ou bleu foncé comme sur l'annonce ? Le Sony m'interessait beaucoup mais le prophetview un peu moins. Ses caractéristiques accusant sérieusement leur age désormais...

                        Tu pourrais l'apporter chez moi ? Ton prix est il légèrement négociable ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, le Sony est vendu.

                          Le Prophetview est celui de couleur bleu foncé, il est en parfait état et est un modèle réputé. C'est pourquoi j'en demande 100euros. Je peux par contre te livrer, sur Bruxelles.

                          Bien à toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok, merci Zine, je vais attendre un peu voir si j'ai d'autres offres,si tu baisses légèrement ton prix, je suis néanmoins interessé.

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, pas de problème, je ne suis pas pressé.

                              Bien à toi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X