Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau matériel PCI détecté ... étrange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau matériel PCI détecté ... étrange

    Bonjour,
    Alors voilà,hier,mon père est allé sur le pc et m'a dit avoir fait le grand nettoyage (en effet) mais aujourd'hui matin,en allumant mon pc,je me retrouve avec un m
    essage "nouveau matériel détecté: controleur PCI de communications simplifiées"
    J'ai beau regarder dans le gestionnaire des périphériques,je ne vois pas à quoi celà pourrait correspondre ... si vous pouviez m'aider

  • #2
    salut, ça a souvent rapport avec un modem intégré, alors installe le pilote du modem intégré ou alors désactive le dans le gestionnaire de peripheriques.
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Surement un controleur sur ta carte mère, essaie de mettre le cd de drivers de celle-ci lorsqu'il te demande d'installer le controleur

      Commentaire


      • #4
        sauf que mon pc est un pc préassemblé et je n'ai pas de disque pour la carte mère ....
        Vous croyez que ca pourrait être le modem 56k ???

        Commentaire


        • #5
          Un petit coup d'un soft comme Aida32 ou Everest, qui va lister l'ensemble des composants du pc et te donner plus d'informations que le "/!\ matériel non reconnu" d'xp serait le bienvenu.

          Il est en effet fort possible que ce soit une fonctionnalité de ta carte mère (comme le modem, comme l'a souligné Olivierdo) qui aie perdu son driver

          Commentaire


          • #6
            Bon ben j'ai pris everest (programme que je possédais auparavant) et il me détecte bien le "périphérique" mais il ne met rien de plus que "controlleur PCI"

            Commentaire


            • #7
              ecoute en tous cas perso en ayant réinstallé le driver du modem, que j'ai redésactivé ensuite, le message a disparu.
              il faut donc bien chercher du coté d'un peripherique en manque de pilote
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire

              Chargement...
              X