Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ech Nissan 100nx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ech Nissan 100nx

    bonjour a tous et a toutes ...
    voila j'échange ma voiture contre un booster
    de la meme valeur a peu pret on pourais dire ca
    comme cela...
    je serais plus l'assumé alors je la fait partir contre
    un tit deux roue qui me coutera un peu moin chere quoi lol
    bein j'explique
    c'est une
    Nissan 100nx 16i16v
    jaune
    jante 15 pouces
    113000km a peu pret
    le moteur tourne super nickel encore...
    que dire d'autre
    le control a été passé au mois d'octobre
    donc prete a immatriculé encore
    a vous de me proposé un 2 roue convenable biensur
    la voiture a qlq frais de carosserie a faire donc a vos proposition merci d'avance Astel

  • #2
    Slt,
    t'aurais plus de chance d'avoir des proposition si tu mettrais des photos.




    ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

    Commentaire


    • #3
      pour le momment je n'ai pas de foto de la voiture car mon apn est Hs mais j'en mettrais bientot
      mais a qui bon en a envie laisse une tite proposition tout simplement ...

      Commentaire


      • #4
        salut,

        tu prefererais pas la vendre? si oui, je pourrais passer la voir.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par smail Voir le message
          pour le momment je n'ai pas de foto de la voiture car mon apn est Hs mais j'en mettrais bientot
          mais a qui bon en a envie laisse une tite proposition tout simplement ...
          avec ton W800i sa prend comme même des photos de bonne qualité..



          ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #6
            je l'ai plus le w800 je dois changé ma signature lol
            up pour les autres...
            la vente pourais se faire mais je n'ai aucune idée de combien je demanderaiss pour ca que je préfere toute fois commencé par un échange...

            Commentaire


            • #7
              je peux toujours passer demain? pour la voir apres on discutera? si tu veux bien, alors laisse moi ladresse par mp et lheure

              Commentaire


              • #8
                elle devient koi?

                Commentaire


                • #9
                  bein je l'ai toujours je l'utilise en se moment donc elle reste une voiture mais bon j'ai vraiment pas d'apareil pour faire des foto et je travail en semaine de 14h a 22h donc voila laissé moi savoir si vous voulais la voir mais que le w-e

                  Commentaire


                  • #10
                    ah je t'avais bien dit que ta nissan était pas une bonne affaire...
                    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                    [/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      rien a voir pour la bonne occasion ca en ai une ... juste en fait que je cherche un diesel mtn
                      prix unique de vente 500€ faut qu'elle parte si qlq'un est intéraissé... sans CT

                      Commentaire


                      • #12
                        elle a des problèmes de moteurs ? parce que j'ai besoin d'une autre caisse... sois franc, parles nichen
                        [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                        [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                        [/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          elle date de quelle année aussi?

                          Commentaire


                          • #14
                            pour tout vous dire...
                            elle es de 91 état général 7\10 moteur tourne nickel juste un réglage a faire car le ralenti est trop bas ... VC/VE/toit rabatable.1600 i 16v 114000 km

                            Commentaire


                            • #15
                              ok, une 16v ça consomme trop et cher cher l'assurance...

                              tu auras + de succès dans un marché... vas à Ruisbroek ou à Londerzeel... trouve les dates

                              tu auras+ de chance

                              bonne vente
                              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                              [/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X