Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] ps2 *rapide*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] ps2 *rapide*

    PS2 à vendre, ça fait longtemps qu'elle n'a plus tourné! un bon nettoyage ne serait pas de trop!

    70€ avec une manette et une carte mémoire... (et des jeux gravés qui n'entrent pas dans le prix...)
    [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

    [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Dell Inspiron 9400 - T7200
    Acer Aspire One A110

  • #2
    Elle a la puce? Quand tu dis un bon nettoyage , elle tourne NICKEL quand même ?
    ~ x * * x ~

    Commentaire


    • #3
      Quels sont les jeux que tu as ?
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par -Loris- Voir le message
        Elle a la puce? Quand tu dis un bon nettoyage , elle tourne NICKEL quand même ?
        idem que Loris ...? Quand tu dis nettoyage, c'est pas celui de la cellule quand meme ?
        gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

        Commentaire


        • #5
          je met une option dessus si c'est le modele que je pense.... et si elle es pucer merci.

          Commentaire


          • #6
            j'ai dû la tester plusieurs fois (5) pour qu'un jeu tourne... sans avoir pris la peine de nettoyer...

            et le nettoyage de la cellule je t'avoue que je ne sais pas de quoi il s'agit

            option enregistrée... de quel modèle tu parles? je vais essayer de vérifier ça ce soir ou demain (pas accès à la télé pour le moment)

            et oui pucée (ne me demandez pas quelle puce, je n'y connais rien)

            edit: au fait les jeux, ils n'entrent toute façon pas en compte, vu que ce ne sont pas des originaux) et il sont vieux... pour info^^ (comme je l'ai dit, ça fait au moins un an qu'elle n'a pas tourn&#233
            [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

            [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
            Dell Inspiron 9400 - T7200
            Acer Aspire One A110

            Commentaire


            • #7
              Merci,
              verifie a l'ariere de la ps2 le numero du modele qui commence par "SCPH *****"

              bye.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par moy2 Voir le message
                Merci,
                verifie a l'ariere de la ps2 le numero du modele qui commence par "SCPH *****"

                bye.

                30004 info pour les autres... moy déjà au courant
                [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

                [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                Dell Inspiron 9400 - T7200
                Acer Aspire One A110

                Commentaire

                Chargement...
                X